Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déçu par Free: limitation en temps d'appel
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
ramamody
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 3
 
3 points

ramamody
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juin 2011, 9:57    Sujet du message: Déçu par Free: limitation en temps d'appel Déçu par Free: limitation en temps d'appel 55213 49879
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau abonné de Free j’étais chez SFR. Très contente des services de Free c'est juste que je déchante sur leur service telephonie.

Il y'a 2 mois j'ai contacté leur service technique car en appelant ma sœur au danemark l appel s'interrompait au bout de 2 fois 40 mn et une fois 20 mn. Et j'appelle qu le Danemark 2 fois par mois. et tout mes appels sont toujours en France. Le service m a dit qu'il fallait se rapporter au CGV car Free limitait a cause de certains abus. Bon déjà un point chez SFR (j'avais pas ce problème) et il y a 2 semaines je n'arrive plus à appeler sur un portable. Des fois ça passe des fois comme il ya 3 jours c'est complétement bloqué. j'ai rappelé ils me disent que ça concerne encore les CGV. je suis très deçu je ne fais pas d'appels abusive je travaille toute la journée le soir trop fatiguée je profite sur les week-end.
Avez vous ce genre de problème car je compte résilier avec Free si ça continue.

Merci


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 10:59    Sujet du message: Re: deçu par Free Re: deçu par Free 3458 3206 Répondre en citant

ramamody a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau abonné de Free j’étais chez SFR. Très contente des services de Free c'est juste que je déchante sur leur service telephonie.

Il y'a 2 mois j'ai contacté leur service technique car en appelant ma sœur au danemark l appel s'interrompait au bout de 2 fois 40 mn et une fois 20 mn. Et j'appelle qu le Danemark 2 fois par mois. et tout mes appels sont toujours en France. Le service m a dit qu'il fallait se rapporter au CGV car Free limitait a cause de certains abus. Bon déjà un point chez SFR (j'avais pas ce problème) et il y a 2 semaines je n'arrive plus à appeler sur un portable. Des fois ça passe des fois comme il ya 3 jours c'est complétement bloqué. j'ai rappelé ils me disent que ça concerne encore les CGV. je suis très deçu je ne fais pas d'appels abusive je travaille toute la journée le soir trop fatiguée je profite sur les week-end.
Avez vous ce genre de problème car je compte résilier avec Free si ça continue.

Merci


Il y a effectivement certaines limitations quand vous faites trop d'appels vers les portales ou à l'internationale. Si ces restrictions se sont mises en place sur votre ligne, ce n'est pas pour rien... C'est justement pour réguler votre consommation qui, contrairement à ce que vous affirmez, est peut être un peu trop élevée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 751
 
5618 points

charliebrown, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 11:03    Sujet du message: Re: deçu par Free Re: deçu par Free 38448 34266 Répondre en citant

loggoi a écrit:
ramamody a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau abonné de Free j’étais chez SFR. Très contente des services de Free c'est juste que je déchante sur leur service telephonie.

Il y'a 2 mois j'ai contacté leur service technique car en appelant ma sœur au danemark l appel s'interrompait au bout de 2 fois 40 mn et une fois 20 mn. Et j'appelle qu le Danemark 2 fois par mois. et tout mes appels sont toujours en France. Le service m a dit qu'il fallait se rapporter au CGV car Free limitait a cause de certains abus. Bon déjà un point chez SFR (j'avais pas ce problème) et il y a 2 semaines je n'arrive plus à appeler sur un portable. Des fois ça passe des fois comme il ya 3 jours c'est complétement bloqué. j'ai rappelé ils me disent que ça concerne encore les CGV. je suis très deçu je ne fais pas d'appels abusive je travaille toute la journée le soir trop fatiguée je profite sur les week-end.
Avez vous ce genre de problème car je compte résilier avec Free si ça continue.

Merci


Il y a effectivement certaines limitations quand vous faites trop d'appels vers les portales ou à l'internationale. Si ces restrictions se sont mises en place sur votre ligne, ce n'est pas pour rien... C'est justement pour réguler votre consommation qui, contrairement à ce que vous affirmez, est peut être un peu trop élevée.

Non cela a été démenti par Free. Vous faites de la désinformation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 751
 
5618 points

charliebrown, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 11:13    Sujet du message: Re: deçu par Free Re: deçu par Free 38448 34266 Répondre en citant

ramamody a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau abonné de Free j’étais chez SFR. Très contente des services de Free c'est juste que je déchante sur leur service telephonie.

Il y'a 2 mois j'ai contacté leur service technique car en appelant ma sœur au danemark l appel s'interrompait au bout de 2 fois 40 mn et une fois 20 mn. Et j'appelle qu le Danemark 2 fois par mois. et tout mes appels sont toujours en France. Le service m a dit qu'il fallait se rapporter au CGV car Free limitait a cause de certains abus. Bon déjà un point chez SFR (j'avais pas ce problème) et il y a 2 semaines je n'arrive plus à appeler sur un portable. Des fois ça passe des fois comme il ya 3 jours c'est complétement bloqué. j'ai rappelé ils me disent que ça concerne encore les CGV. je suis très deçu je ne fais pas d'appels abusive je travaille toute la journée le soir trop fatiguée je profite sur les week-end.
Avez vous ce genre de problème car je compte résilier avec Free si ça continue.

Merci

Contrairement à ce qui est dit vos appels ne sont pas abusif.

J'ai le même souci avec les appels vers l'étranger, nous appelons l'étranger pendant parfois plusieurs heures, plusieurs fois par mois (beaucoup plus que 2 fois!). Ceci dure depuis mi janvier, avant les appels pouvaient durer jusq'à 2h chacun. UF a demandé à Free qui a répondu qu'il n'y avait pas de limitation de leur côté, mais que les coupures venaient peut-être du prestataire qui achemine les appels vers l'étranger. Il y a dans UF des articles à ce sujet qui disent tous que Free dit ne pas limiter pas ces appels. La réponse du support sur ce point est donc très étrange.

Je n'ai par contre jamais eu de coupure d'appels vers les portables mais je ne téléphone pas pendant des heures. Il y a eu des gens qui ont essayé d'appeler pendant très longtemps sans limitation particulière.

A priori les coupures des appels vers l'étranger et les problèmes d'appels vers les mobiles ne sont donc pas corrélés. Il faudrait dire combien de temps vous avez appelé vers un mobile pour voir si cela semble beaucoup ou pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramamody
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 3
 
3 points

ramamody
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juin 2011, 12:19    Sujet du message: 55213 49879
Répondre en citant

Par jour je suis à 3 heures sur les portables. je ne dépasse pas 30 numéros portables. Au Danemark 4 heures par mois.

Ça me semble pas beaucoup. Depuis hier les portables sont tous occupés.
Mad

Voila à vouloir avoir le meilleur en tout cas je ne conseillerai plus à mon entourage de souscrire chez Free sur leur offre téléphonie.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 12:31    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

ramamody a écrit:
Par jour je suis à 3 heures sur les portables. je ne dépasse pas 30 numéros portables. Au Danemark 4 heures par mois.

Ça me semble pas beaucoup.

Moi si, comme quoi Wink

Citation:
Voila à vouloir avoir le meilleur en tout cas je ne conseillerai plus à mon entourage de souscrire chez Free sur leur offre téléphonie.

Clairement l'offre ne convient pas aux Ultra-consommateurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuktop13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 267
 
411 points

fuktop13, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 13:04    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

Pour info je dois telephoner plus de 3/4 d'Heures par jour sur les portables en semaine et je n'ai pas ce genre de probleme ...
Mon pic de consommation a été atteint le 19/06 avec plus de 2H de communication dans la journée .

Pour info je ne téléphone jamais à l'etranger et mes appels se situe en moyenne autour des 10 avec un max autour de 45min.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ponzy33
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 275
 
1216 points

Ponzy33, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 14:07    Sujet du message: 53930 48676 Répondre en citant

3h par jour sur les portables, euh va voir un médecin le cancer est proche.

Euh pour dire quoi? parce que la famille 3h par jour tous les jours , ...

retourne chez tes parents ou utilise le mails, mais fait un truc.

cela s'appelle être adict, accro, essaye çà : tu pars 2 jours en weekend sans portable si tu tiens s''est bien sinon -> psy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramamody
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 3
 
3 points

ramamody
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juin 2011, 14:19    Sujet du message: 55213 49879
Répondre en citant

Laughing $*

Mes frères utilisent le tel pour appeler leurs petites copines alors sur la facture j'ai calcuké au moins 3h de téléphone par jour.
Ce n'est pas commercial, ils passent 2 fois par semaine et les 3h c'est le pic. Normalement ça équilibre car toute la journée la semaine je travaille et le soir trop fatigué pour appeler.

De toute les façons ça sert a quoi alors de mettre portable illimités si ça ne l'est pas ou est ce que Free à mentionner a combien devait être limiter nos appels ?

Merci pour ce débat
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 246
 
1016 points

nicolasm81, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 14:43    Sujet du message: 52725 47564 Répondre en citant

Pour ma part pas de soucis je n'appelle pas l'étranger mais je trouve ca abuser de limiter alors que l'offre est en elle même ILLIMITE !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 18:30    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

ramamody a écrit:
De toute les façons ça sert a quoi alors de mettre portable illimités

Je crois que le terme "illimité" n'apparaît nul part. Il me semble que c'est plutôt "inclus" qui est utilisé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 246
 
1016 points

nicolasm81, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 20:45    Sujet du message: 52725 47564 Répondre en citant

Pourtant la pub (exemple) dis (ET TU PEUX APPELER AUTANT QUE TU VEUX SANS COMPTER TOUT EST COMPRIS)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zag
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: 73
 
66 points

Zag, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 22:27    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

Utilisation en bon père de famille, ce qui correspond à un temps moyen calculé par l'ARCEP chaque mois me semble t-il.
A confirmer.

Sinon 3h par jour, ça nous donne 90h par mois, ça me parait énorme!!!

++
_________________
Zag
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 6:59    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

moi j'appelle ma sœur en Angleterre tous les 15 jours on reste 1h30 au téléphone et pas de coupure  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baadshah
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 4
 
8 points

baadshah, Posté le: Mar 05 Juil 2011, 11:48    Sujet du message: 60486 54777 Répondre en citant

Super nouvelle pour tout ceux qui rencontre un problème de limitation des appels vers l'étranger de la part de Free!
Le médiateur donne raison à un freenaute et dit clairement que Free a un devoir de résultat envers les abonnés et ne peut pas simplement rejeter la faute sur un tiers.

J'espère que tout ceux qui ont ces problème n’hésiterons pas à faire de même et irons jusqu'au bout. Pour moi c'est en cours.

Unissons-nous pour faire valoir nos droits contre les limitations mise en place par Free : https://limitefree.doomby.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox