Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
vérifiez les branchements xDSL et ftth
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
jenniferl1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2011
Messages: 4
 
4 points

jenniferl1
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juin 2011, 13:53    Sujet du message: vérifiez les branchements xDSL et ftth vérifiez les branchements xDSL et ftth 60242 54549
Répondre en citant

Bonjour j'ai reçu ma box la semaine dernière j'ai branché et ça ne marche pas elle bloque sur l'étape 2 "vérifiez branchement xDSL et ftth". C'est une ligne construction dans un logement neuf donc sur mon compte il y a "numéro inactif".

Par conséquent comme dis sur le forum j'ai ouvert la prise et pas de condensateur donc je les contact par tchat, j'explique mon problème et le technicien me dit qu'il lance un test de position le 24/06 et je n'ai toujours pas de nouvelles j'ai constaté sur le forum que les résultats étaient rapide alors je ne sais pas trop quoi faire.Crying or Very sad

Pouvez vous m'aider SVP Merci de m'avoir lu et Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuktop13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 267
 
411 points

fuktop13, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 15:18    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

Ton test sera effectué au mieux aujourdhui , le test de position nécessite le déplacement d'un technicien au central téléphonique.

Tout dépend la zone dans laquel tu habites cela peut prendre jusqu’à 3 jours pour que le test soit fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Centaure77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 9
 
11 points

Centaure77, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 17:07    Sujet du message: 55825 50444 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le même problème, mais 4 mois après avoir reçus ma Freebox...
Après avoir contacté l'assistance Free, ces derniers m'envoient un technicien chez moi afin de résoudre le problème. Le problème peut venir de chez eux, j'en saurais plus demain.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuktop13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 267
 
411 points

fuktop13, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 17:29    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

Plus des 3/4 du temps le probleme ne vient pas des DSLAM.

En ce qui concerne la ligne , on gagnait au alentour de 90% des expertises contradictoires avec France Telecom.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jenniferl1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2011
Messages: 4
 
4 points

jenniferl1
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juin 2011, 17:43    Sujet du message: 60242 54549
Répondre en citant

Merci de vos réponses je vais attendre en espérant que le problème soit résolu rapidement.

je vous tiens au courant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jenniferl1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2011
Messages: 4
 
4 points

jenniferl1
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2011, 10:50    Sujet du message: 60242 54549
Répondre en citant

Bonjour voici la réponse du ticket de position
27/06/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.

et du coup maintenant il se passe quoi ??


Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuktop13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 267
 
411 points

fuktop13, Posté le: Mar 28 Juin 2011, 10:52    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

jenniferl1 a écrit:
Bonjour voici la réponse du ticket de position
27/06/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.

et du coup maintenant il se passe quoi ??


Bonne Journée


Free va maintenant ouvrir un ticket Gamot aupres de France Telecom pour qu'il verifie la ligne .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jenniferl1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2011
Messages: 4
 
4 points

jenniferl1
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2011, 10:53    Sujet du message: 60242 54549
Répondre en citant

d'accord Merci pour la précision

j'attends de nouveau alors Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuktop13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 267
 
411 points

fuktop13, Posté le: Mar 28 Juin 2011, 16:39    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

jenniferl1 a écrit:
d'accord Merci pour la précision

j'attends de nouveau alors Wink


En esperant que FT solve le probleme rapidement sinon Free demendera apres intervention avec FT une expertise contradictoire avec un expert de Free et un gars de FT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox