romsbanjo (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juin 2011, 16:02 Sujet du message: Freebox v6 et home cinema
Freebox v6 et home cinema6024554552
Bonjour,
J'ai branché ma v6 en HDMI sur ma TV.
Mais pour profiter du blueray, j'ai branché ma chaine home cinema avec un câble optique. Le problème est que je n'ai pas le même son qu'avec un dvd normal sur ma chaine...
Je pense avoir fait les bons réglages sur la Freebox mais j'ai l'impression que je n'ai pas le son en 5.1...
lefji, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 16:50 Sujet du message:
5522849894
Salut!
moi depuis plusieurs années que cela soit la neufbox la neuf box evolution ou la Freebox v6 rares sont les programmes ou le son est vraiment en 5.1. pourtant j'ai toujours eu une sortie spdif...
apres je n'ai jamais essayé les bluerays sur la Freebox.
de toute facon vu le bruit que fait le lecteur je prefere lire avec un lecteur de salon...
je ne pourrais t'aider,étant en déménagement la Freebox ne marche pas pour le moment...d'ailleur c'est chouette sans connexion Internet le freeboxplayer ne marche pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum