grahamrix (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juin 2011, 23:45 Sujet du message: Gamot pour baisse de débit = résultat pire qu'avant !
Gamot pour baisse de débit = résultat pire qu'avant !1310311564
Bonsoir
J'ai signalé à Free il y a une semaine une baisse de débit de 11 (16 en théorie) à 6 mégas qui me génait juste pour la HD et la télé de rattrapage.
Technicien Free chez moi en 48h (pas mal), pas de problème chez moi ==> Gamot;
Free me donne un RDV dans l'heure qui suit pour ce lundi, j'étais super content.
A l'heure du RDV je suis fidéle au poste chez moi, la Freebox (HD) désynchronise, se resynchronise, je me dis super ils ont trouvé. 5 minutes après ils sonnent à la porte, ils font leurs tests sur la Freebox et me disent que c'est toujours pas réglé et que le probléme doit venir "du plot de Free" et que c'est à Free de régler ça. Bon OK, Merci les gars.
Et depuis surprise, Internet ou téléphone ne marchent plus avec la TV allumée, la TV est pourrie. Je regarde mes paramètres et je m'aperçois que depuis qu'ils ont fait leurs tests sur toute la ligne le débit est passé de 6 à 3 mégas.
Des idées ?
De mon côté J'attends des nouvelles de Free; et pour finir le résultat du Gamot m'a été envoyé ce soir : STT "signalement transmis à tort"
C'est clair que j'ai eu bien tort de me plaindre tiens !
Blackwell, Posté le: Mar 28 Juin 2011, 8:01 Sujet du message:
5743051937
Si le resultat du Gamot vient d arrivé, tu ne devrait pas tarder a être contacté pour une expertise (tech Free + tech ft en meme temps qui verifie la totalité de la ligne). Ca evitera qu ils se rejettent la faute comme ca, et ton probleme sera reglé.
guis, Posté le: Mar 28 Juin 2011, 8:24 Sujet du message:
2074017852
1/quand Free lance le Gamot, ils ont déjà fait un test de position qui consiste a vérifier les équippement Free!! c'est pas France télécom qui dit si le souci vient du plot Free. ils ne savent pas car il ne vérifie pas pas le plot Free.le technicien veut simplement dire que ta ligne est conforme
2/ France telécom te met une ligne d'essai sur ta ligne; pour vérifier si électriquement ta ligne est conforme (il ne vérifie que rarement l'ADSL)
donc pour lui ta ligne respecte "électriquement bon"
3/ca arrive que lors de ton intervention Gamot France télécom n' isolement la synchro avec sa ligne d'essai. il est alors possible qu'aprés passage tu a as un souci de débit.Il est alors préférable aprés intervention Gamot de redemarrer ta box pour raffraichir une nouvelle synchro. il est aussi possible que le technicien a oublié de la retirer complètement et que le débit est mauvais !!il est possible qu'il a fait pire que mieux
4/ Free pourra de proposer une expertise si ton débit ne s'améliore pas .et ca là qu'arrive les conclusions
!!!
fuktop13, Posté le: Mar 28 Juin 2011, 8:44 Sujet du message:
1532013511
[ModeTheorieDuComplot=Activate] Ou alors le gars de FT a volontairement placé un condensateur 3 patte de 1989 dans ta prise pour perturber ta ligne afin de remporter (enfin?) une expertise contre Free [Illuminati]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum