crocogaz (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juin 2011, 21:51 Sujet du message: ni UNO HD ni Gametree
ni UNO HD ni Gametree6025054557
Bonsoir,
Chez moi, ni l'une ni l'autre de ces 2 applications téléchargées ne fonctionne: elles chargent et puis retour à l'interface où leur icône est remplacée par un carré noir avec au centre un triangle +point d'exclamation rouges... Je n'en ai pas trouvé la signification.
Je précise:
- Je suis nouveau freenaute, V6 depuis un mois..
- Tout le reste fonctionne, y compris les apps, dont asphalt 5
- Par contre uno est mon 1er téléchargement payé
- Je suis encore à l'ère de la TV cathodique +péritel, et j'ai un peu essayé différentes résolutions et affichages sans succès
Voilà, si vous avez un conseil ou une idée je suis preneur. Merci
loggoi, Posté le: Mar 28 Juin 2011, 7:21 Sujet du message: Re: ni UNO HD ni Gametree
Re: ni UNO HD ni Gametree34583206
crocogaz a écrit:
Bonsoir,
Chez moi, ni l'une ni l'autre de ces 2 applications téléchargées ne fonctionne: elles chargent et puis retour à l'interface où leur icône est remplacée par un carré noir avec au centre un triangle +point d'exclamation rouges... Je n'en ai pas trouvé la signification.
Je précise:
- Je suis nouveau freenaute, V6 depuis un mois..
- Tout le reste fonctionne, y compris les apps, dont asphalt 5
- Par contre uno est mon 1er téléchargement payé
- Je suis encore à l'ère de la TV cathodique +péritel, et j'ai un peu essayé différentes résolutions et affichages sans succès
Voilà, si vous avez un conseil ou une idée je suis preneur. Merci
Pour galettes, c'est normal... C'est une application HD quinne fonctionnera qu'avec une résolution HD, incompatible donc avec une prise peritel. Et il est probable que ce soit la même chose avec uno.
Sinon vérifiez aussi que vous disposez de suffisamment de place sur le disque dur de la Freebox serveur...
mid, Posté le: Mar 28 Juin 2011, 10:43 Sujet du message: Re: ni UNO HD ni Gametree
Re: ni UNO HD ni Gametree1862815993
Bonjour,
crocogaz a écrit:
Cela signifie que le téléchargement a eu un problème. Sélectionnez l'application et ouvrez le menu (touche verte) et sélectionnez "Vérifier / Recharger".
crocogaz (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2011, 18:45 Sujet du message:
6025054557
Nickel! ça fonctionne. Je me disais aussi que les téléchargements avaient été très rapides!
Au passage je confirme que les jeux HD Gameloft, en tout cas Uno et Asphalt 5, fonctionnent très bien avec un vieux téléviseur sur péritel.
Un instant, j'ai eu peur de décevoir mon fils...
Donc Merci Mid' pour cette réponse rapide et efficace qui est à mes yeux encore un bon point pour Free. Good job!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum