totoffbis (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2011, 14:35 Sujet du message: bientôt de nouvelles chaines, mais quand ?
bientôt de nouvelles chaines, mais quand ?1183910519
Tout le monde sait qu'il va y avoir une avalanche de chaines sur Freebox TV.
de TF1 : TV breizh - eurosport 1 & 2 - ushuaia
de TF1 et M6 : TF6 - série club
d'Orange : les 5 chaines orange Cinéma série
de NBC Uni.. : 13ème rue - Syfy
et probablement d'autres groupes devraient suivre le mouvement mais la grande question est quand ?
et petite question : à quel prix ?
loggoi, Posté le: Mar 28 Juin 2011, 16:43 Sujet du message: Re: bientôt de nouvelles chaines, mais quand ?
Re: bientôt de nouvelles chaines, mais quand ?34583206
totoffbis a écrit:
Tout le monde sait qu'il va y avoir une avalanche de chaines sur Freebox TV.
de TF1 : TV breizh - eurosport 1 & 2 - ushuaia
de TF1 et M6 : TF6 - série club
d'Orange : les 5 chaines orange Cinéma série
de NBC Uni.. : 13ème rue - Syfy
et probablement d'autres groupes devraient suivre le mouvement mais la grande question est quand ?
et petite question : à quel prix ?
Les négociations étant actuellement en cours, personne n'en sait encore rien....
totoffbis (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2011, 16:46 Sujet du message:
1183910519
d'après les recherche sur le net, la fin d'exclu de TF1 serais le 30 novembre prochain et pour nbc uni au 31 décembre prochain.
mais pour orange, il n'y a pas d'exclu mais juste orange qui se réserve ces chaine.
Pour ce dernier cas pourquoi attendre ???
mason, Posté le: Mar 28 Juin 2011, 17:58 Sujet du message:
5196446853
totoffbis a écrit:
d'après les recherche sur le net, la fin d'exclu de TF1 serais le 30 novembre prochain et pour nbc uni au 31 décembre prochain.
mais pour orange, il n'y a pas d'exclu mais juste orange qui se réserve ces chaine.
Pour ce dernier cas pourquoi attendre ???
On se calme , pour les chaines canalsat ce sera surement en 2012, ensuite pour les chaines orange c'est en negociation , déjà ce sera pas en été vu que l'on ne lance que tres rarement ce genre de chaines en juillet aout donc ce sera apres septembre mais quand ? Il faut être patient l'ami et pas faire preuve de caprices.
Yoyo44, Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 14:45 Sujet du message:
6349857625
avenueducommerce.tk a écrit:
t'es aveugle alors , car moi en sport basic je vois en
Chaines sportives de la Freebox TV Basic a écrit:
121 - Lucky Jack
137 - Equidia Live ( des le 20/09 )
138 - Equidia Life ( des le 20/09 )
139 - Renault TV ( beaucoup de courses automobiles )
143 - AB Moteurs
145 - Poker channel ( sur INFO elle est marquée comme Sport )
Pour les futures chaines de Free , je ne prefere pas me positionner la dessus
prométhé, Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 15:18 Sujet du message:
12161244
Eclypt a écrit:
j'espère qu'elles seront pas toutes payantes, car niveau chaines, Free c'est ridicule, SFR ont plus par exemple, pourtant on paye le meme prix ...
Non, tu as l'impression de payer le même prix. Mais chez SFR, tu as bien moins de services que chez Free. Et tu payes pas mal de choses qui sont inclues dans le forfait chez Free. Il ne faut donc pas chercher bien loin pour en trouver la raison. Je préfère être chez Free et avoir plus de services que d'être chez SFR et d'avoir des chaines que je ne regarderai pas. D'ailleurs Paris première est un très bon exemple. Gratuit chez SFR, mais payante à un prix dérisoire chez Free. Il ne faut pas sortir de polytechnique pour comprendre qu'il faut mieux payer très peu cher cette chaine chez Free plutôt que de la voir comprise dans le forfait chez SFR. Car chez Free au moins, elle ne remplace pas un service qui t'es utile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum