Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
comment lire un dvd ripé sur le dd de la V6 ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Ptit_Ange_Blond
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

Ptit_Ange_Blond
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2011, 13:40    Sujet du message: comment lire un dvd ripé sur le dd de la V6 ? comment lire un dvd ripé sur le dd de la V6 ? 60100 54418
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir comment mettre des rip de dvd sur le dd de la Freebox v6 (avec les vob,...) et les lire depuis la Free ?

J'ai essayé mais elle ne reconnais pas le fichier ifo.

Ou alors y a t'il un moyen de convertir ces dvd en divix (.avi) en préservent les menu et chapitre de façon à ce que ce soit lisible par la Freebox ?

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 28 Juin 2011, 14:34    Sujet du message: Re: comment lire un dvd ripé sur le dd de la V6 ? Re: comment lire un dvd ripé sur le dd de la V6 ? 3458 3206 Répondre en citant

Ptit_Ange_Blond a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir comment mettre des rip de dvd sur le dd de la Freebox v6 (avec les vob,...) et les lire depuis la Free ?

J'ai essayé mais elle ne reconnais pas le fichier ifo.

Ou alors y a t'il un moyen de convertir ces dvd en divix (.avi) en préservent les menu et chapitre de façon à ce que ce soit lisible par la Freebox ?

Merci d'avance

elle devrait pouvoir lire les vob

Rhem
Hobbit de L'Univers

984 points

Rhem, Posté le: Mar 28 Juin 2011, 14:37    Sujet du message: 20696 17813 Répondre en citant

Tu rip avec quoi ? PC ? Mac ? Il y a des formats vidéos dont les sous-titres sont intégrés, comme les .mkv ; il me semble que la Freebox les prend en charge… Rolling Eyes
Wink

Ptit_Ange_Blond
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

Ptit_Ange_Blond
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2011, 15:57    Sujet du message: 60100 54418
Répondre en citant

Rhem a écrit:
Tu rip avec quoi ? PC ? Mac ? Il y a des formats vidéos dont les sous-titres sont intégrés, comme les .mkv ; il me semble que la Freebox les prend en charge… Rolling Eyes
Wink

Je rip avec anydvd et clone dvd sur mon PC, par contre pour être plus claire ce sont mes dvd du code de la route que je veux rip y en 34 (il ne font que 8 à 900mo chaqun). Mé je veux conservé les menu (test, pédagogique.....).

Effectivement elle lis bien les vob mé pas les ifo (les menus).

Pour les soutitres en effect j'ai remarquer quelle ne les lis pas. Mé g de go de serie soutitré en .str (fichier sous titre externe) et jé pas le courage de tout re riper pour les incruster, jé laisser tomber je lé regarde avec mon serveur freenas via le PC, qui est branché à la TV.

Voilà jespère être plus claire. J'ai essayé avec UPnP de freenas, la Free vois les.dossier mais pareille. Quavec le dd interne elle ne lis pas les soustitre externe et ne vois pas les menu des rip dvd, et ne lis pas les iso.

Merci davance.

Rhem
Hobbit de L'Univers

984 points

Rhem, Posté le: Mar 28 Juin 2011, 20:56    Sujet du message: 20696 17813 Répondre en citant

Désolé, j'ai pas d'idée… Embarassed  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: