ADAMO (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2011, 14:23 Sujet du message: Créer service audiotel avec Free ?
Créer service audiotel avec Free ?5668051231
Bonjour
actuellement en création entreprise et possédant l'Internet et le téléphone chez Free, je souhaite mettre en place un numéro d'appel audiotel (0892...) pour gérer le service client de mon affaire.
est-ce que cela est possible avec Free? Si oui, comment faire ou qui contacter?
canut, Posté le: Mar 28 Juin 2011, 15:31 Sujet du message:
70046281
Je ne crois pas que cela rentre dans les attributions de Free.
Mais si tu désires ouvrir un service audiotel, dans la limite de ce que les actuelles dispositions légales et réglementaires permettent, je te recommande chaudement cette société : https://www.novadial.fr/
Je travaille avec elle sur un 0820, et c'était la plus compétitive et l'interlocuteur le plus agréable et le plus réactif qu'il m'ait été donné d'avoir parmi d'autres.
loggoi, Posté le: Mar 28 Juin 2011, 16:44 Sujet du message: Re: Créer service audiotel avec Free ?
Re: Créer service audiotel avec Free ?34583206
ADAMO a écrit:
Bonjour
actuellement en création entreprise et possédant l'Internet et le téléphone chez Free, je souhaite mettre en place un numéro d'appel audiotel (0892...) pour gérer le service client de mon affaire.
est-ce que cela est possible avec Free? Si oui, comment faire ou qui contacter?
Merci d'avance.
les CGV n'utilisent pas un usage commercial de votre abonnement Free, et notamment pas de la ligne téléphonique.
Pour cela, tournez vous vers d'autres prestataires comme OVH par exemple qui propose des lignes SIP
nicolasm81, Posté le: Mar 28 Juin 2011, 20:04 Sujet du message:
5272547564
Je suis chez OVH avec un SVI (serveur vocal interactif) et c'est pas très cher. Le hic il te faudra un 08XX et un numéro VOIP car le 08 sera redirigé vers le numéro de ton choix. Le prix c'est 13 € par an sans compter le numéro en + (01,02,03,04,05 ou 09).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum