Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Hotspot freewifi page blanche
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
kisdede
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

kisdede
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Nov 2010, 15:39    Sujet du message: 50210 45302
Répondre en citant

amelie69830 a écrit:
Et par curisosité, tu partages tes identifiants avec quelqu'un? et la connexion sur hotspot?
Autre curiosité, tu n'as jamais tenté le téléchargement illégal?
J'ai vu qu'il y avait des actualités Hadopi et Free...

Non je ne partage pas mes identifiants et la connexion je ne sais pas vu que c est du hotspot et non je n ai rien téléchargé d illégal ; mais comme décrit dans un autre post j arrive a me connecter avec un autre PC sur Free mais celui-ci tourne sur XP alors que le miens est sous VISTA est que tout marchait bien il y a de ca 2-3 jours...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelie69830
Hobbit de L'Univers

7 points

amelie69830, Posté le: Ven 19 Nov 2010, 15:47    Sujet du message: 50245 45335 Répondre en citant

Oui pour moi c'est exactement pareil, mais je suis sur Xp et ça marche sur le 2nd PC sous Vista, avec les meme identifiants à la base.
et ça m'a fait ça à partir de mardi matin, jsute après avoir réussi à conencter le vista à ce hotspot, je me demande si ça ne vient pas de là, ça serait quand meme surprenant. car je ne peux meme pas avoir accès à la page de login et mettre le login de mon copain par exemple. Sad

kisdede
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

kisdede
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Nov 2010, 15:52    Sujet du message: 50210 45302
Répondre en citant

amelie69830 a écrit:
Oui pour moi c'est exactement pareil, mais je suis sur Xp et ça marche sur le 2nd PC sous Vista, avec les meme identifiants à la base.
et ça m'a fait ça à partir de mardi matin, jsute après avoir réussi à conencter le vista à ce hotspot, je me demande si ça ne vient pas de là, ça serait quand meme surprenant. car je ne peux meme pas avoir accès à la page de login et mettre le login de mon copain par exemple. Sad

notre probleme est similaire , et j ai epuisé toutes les solutions a ma connaissance....

amelie69830
Hobbit de L'Univers

7 points

amelie69830, Posté le: Ven 19 Nov 2010, 16:02    Sujet du message: 50245 45335 Répondre en citant

moi également, et j'ai passé tout mon temps de travail à fouiner sur ce sujet-là.

Est ce que tu as perdu la connexion sur ton Vista au meme temps où tu as eu la connexion sur l'ordi XP?

kisdede
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

kisdede
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Nov 2010, 16:05    Sujet du message: 50210 45302
Répondre en citant

amelie69830 a écrit:
moi également, et j'ai passé tout mon temps de travail à fouiner sur ce sujet-là.

Est ce que tu as perdu la connexion sur ton Vista au meme temps où tu as eu la connexion sur l'ordi XP?

non j ai connecté le XP après que Free ne marche plus sur mon Vista pour voir si cela venait de Free ou de mon ordi....

amelie69830
Hobbit de L'Univers

7 points

amelie69830, Posté le: Ven 19 Nov 2010, 16:27    Sujet du message: 50245 45335 Répondre en citant

Apparement la seule solution envisageable serait de réinitialiser les identifiants freewifi sur la Freebox de base... Cry  
kisdede
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

kisdede
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Nov 2010, 16:31    Sujet du message: 50210 45302
Répondre en citant

amelie69830 a écrit:
Apparement la seule solution envisageable serait de réinitialiser les identifiants freewifi sur la Freebox de base... Cry

non je pense pas car cela ne changerais en rien notre problème car on arrive pas a accéder déjà a la borne des identifiants Free c est plus un problème de conflit entre le PC et les DNS pour mon cas du moins.

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 19 Nov 2010, 16:33    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Le soucis a été réglé ce matin, un problème de DNS ... ca devrai revenir rapidement, pour ceux qui ont toujours le soucis, tentez de vider le cache du navigateur Smile

kisdede
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

kisdede
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Nov 2010, 16:34    Sujet du message: 50210 45302
Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
Le soucis a été réglé ce matin, un problème de DNS ... ca devrai revenir rapidement, pour ceux qui ont toujours le soucis, tentez de vider le cache du navigateur Smile

OK Merci de l info en esperant que ........

amelie69830
Hobbit de L'Univers

7 points

amelie69830, Posté le: Ven 19 Nov 2010, 16:44    Sujet du message: 50245 45335 Répondre en citant

croisons les doigts.
En esperant que ça soit regler de partout.
Moi aussi il s'agissait de problème DNS, bizar que sur certain PC, d'un seul coup Sad

kisdede
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

kisdede
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Nov 2010, 18:59    Sujet du message: 50210 45302
Répondre en citant

ca remarche cool Laughing  
Pitchoun
Hobbit de L'Univers

241 points

Pitchoun, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 0:56    Sujet du message: 53220 48022 Répondre en citant

Moi j'ai ce souci depuis cette panne et ca remarche pas du tout! nulle part! et j'ai tout essaié de partout!

Freewifi hs de mon ordi portable avec vista ou 7 (multiboot).

Pas de souci sur d'autres Wifi que Free.

Je suis deg depuis 2 mois!

ChloeFree
Hobbit de L'Univers

4 points

ChloeFree, Posté le: Lun 20 Juin 2011, 18:08    Sujet du message: 60036 54356 Répondre en citant

aiolia88 a écrit:

J'ai le même problème, j'ai vidé le cache et rien ne change, je reste toujours sur Connectivité limitée ou inexistante sur un hotspot FreeWifi. Je me connecte d'habitude avec les identifiants Wifi de mes parents, freewifi qui a été configuré sur leur compte Free. Ca faisait 8 mois que je fonctionnais ainsi. Quand vous dites le soucis a été réglé ce matin, du côté de Free ?
Depuis le 7 juin, et ce de n'importe où, dès que je capte un hotspot FreeWifi, cela reste en Connectivité limitée ou inexistante. J'arrive à me connecter sur d'autres réseaux : Orange, Mc Do, RC donc je déduis que ce n'est pas mon PC portable, n'est-ce pas? Les signaux sont bons, 2 barres minimum, même avec 4, rien. J'ai déjà renouvelé mon adresse IP. J'ai déjà tenté plusieurs fois de déconnecter et reconnecter le Wifi sur mon PC portable mais rien n'y fait. Je sous sous Windows XP.
Est-ce que c'est FreeWifi ou c'est mon PC qui a un problème?
Est ce que vous connaissez un site qui indique les problèmes que rencontrent les réseaux? Et plus particulièrement celui de Free? Etes vous au courant de problèmes de hotspot freewifi en ce moment?
Que faut-il faire?
Je n'y connais rien en informatique juste de quoi configurer le Free Wifi et d'y entrer la clé.
Merci d'avance pour vos réponses

ChloeFree
Hobbit de L'Univers

4 points

ChloeFree, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 14:43    Sujet du message: 60036 54356 Répondre en citant

aiolia88 a écrit:

Je viens de téléphoner à Free qui me dit qu'il n'y a pas de problème de DNS. Il m'a fait réactiver mes identifiants et mots de passe (je vois pas le rapport mais bon). Mon voisin (chez moi) qui est à 300m arrive à se connecter sur un hotspot Freewifi, moi non. Je ne comprends pas. Free n'a pas de problème, j'arrive à me connecter sur d'autres FAI mais pas celui de FreeWifi. Toujours pas de renouvellement adresse IP possible quand je suis en connectivité limitée ou inexistante sur FreeWifi.
Quelqu'un aurait une réponse???

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 20:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Voir sur Google pour les solutions.

ChloeFree
Hobbit de L'Univers

4 points

ChloeFree, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 21:08    Sujet du message: 60036 54356 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Voir sur Google pour les solutions.

C'est pas drôle. Si c'est sérieux, c'est très vaste comme réponse. Cf. mon 1er post juste au-dessus pour plus d'infos sur le problème.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 13:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y a plusieurs possibilités pour résoudre ce problème, donc Google est le mieux.

Regarde, tu verras par toi même.

La plus simple, une restauration du système à une date antérieure.

MOMO_87
Hobbit de L'Univers

1 points

MOMO_87, Posté le: Mar 15 Nov 2011, 3:49    Sujet du message: 65549 59549 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Amelie je viens à ton secours mais tardivement, j'ai eu le meme probleme que toi y'a quelques jours. impossible d'afficher le hotspot de freewifi, bien que je suis connecté à Internet. j'arrivais meme à me connecté sur d'autre Wifi sans aucun probleme.
J'ai tout essayer mais sans aucun resultat concret, et j'ai vraiment été a deux doigt de former mon PC tout neuf !!! aujourd'hui a 2h30 j'ai pu enfin trouver une solution : J'AI CHANGER MON adresse MAC grace Mac Makeup 1.95d et tout marche d'un coup!!!

il faut donc télécharger ce logiciel magic et choisir la carte Wifi de la liste déroulante en haut.
Dans new adress vous mettez votre adresse MAC sans les "-" et en changeant le deuxième caractère par 2 ou 6 ou A ou E (limite de windows 7) comme ça:

X2XXXXXXXXXX
ou X6XXXXXXXXXX
ou XAXXXXXXXXXX
ou XEXXXXXXXXXX

cliquez sur change et voilà

Bonne chance

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum