soleilnoir (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juin 2011, 10:16 Sujet du message: transfert ligne/demenagement
transfert ligne/demenagement6030554608
Bonjour,
Je suis un petit nouveau,alors j'espere votre clémence.
Voilà mes questions concernent mon demenagement d'ici moins de 15 jours dans notre acquisition immobiliere.
Hier,j'ai demandé un transfert de mon abonnement,hors a l'étape suivant la saisie du numéro, je me trouve avec les choix suivants :
Vous ne disposez pas encore de ligne téléphonique : ou Vous disposez d'une ligne téléphonique qui fonctionne.
Je tape le numéro des anciens proprietaires et cela me mets que la ligne est encore active mais malgrè tout je peux souscrire ma demande de démenagement.(le numero ou la ligne est au nom des anciens proprietaires).
Pouvez vous me donner un lien ou je pourrai suivre l'avancè de mon transfert de ligne SVP ?
J'ai voulu revenir en arriere après avoir validé définitivement c'est impossible de resilier ma demande.
Sachant que les anciens proprietaires partent le 07 juillet,que doivent ils faire pour que mon transfert soit effectué et sans probleme? Resiliation de leur ligne chez FT ? (je précise,ils n'avaient pas Internet). Si ceux ci font une demande de portabilité de leurs numeros cela ne va t'il pas poser de problémes?
J'ai effectué ma demande hier,si les anciens proprietaires font leurs demandes ce jou ou demain... Pouvez vous m'aider et m'en dire plus? Et si il y a un lien pour suivre l'avancé de ma ligne en transfert...
En vous remerciant et vous souhaitant une agreable journée.
loggoi, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 10:46 Sujet du message: Re: transfert ligne/demenagement
Re: transfert ligne/demenagement34583206
soleilnoir a écrit:
Bonjour,
Je suis un petit nouveau,alors j'espere votre clémence.
Voilà mes questions concernent mon demenagement d'ici moins de 15 jours dans notre acquisition immobiliere.
Hier,j'ai demandé un transfert de mon abonnement,hors a l'étape suivant la saisie du numéro, je me trouve avec les choix suivants :
Vous ne disposez pas encore de ligne téléphonique : ou Vous disposez d'une ligne téléphonique qui fonctionne.
Je tape le numéro des anciens proprietaires et cela me mets que la ligne est encore active mais malgrè tout je peux souscrire ma demande de démenagement.(le numero ou la ligne est au nom des anciens proprietaires).
Pouvez vous me donner un lien ou je pourrai suivre l'avancè de mon transfert de ligne SVP ?
J'ai voulu revenir en arriere après avoir validé définitivement c'est impossible de resilier ma demande.
Sachant que les anciens proprietaires partent le 07 juillet,que doivent ils faire pour que mon transfert soit effectué et sans probleme? Resiliation de leur ligne chez FT ? (je précise,ils n'avaient pas Internet). Si ceux ci font une demande de portabilité de leurs numeros cela ne va t'il pas poser de problémes?
J'ai effectué ma demande hier,si les anciens proprietaires font leurs demandes ce jou ou demain... Pouvez vous m'aider et m'en dire plus? Et si il y a un lien pour suivre l'avancé de ma ligne en transfert...
En vous remerciant et vous souhaitant une agreable journée.
Il aurait fallu attendre que les anciens propriétaires aient résilié leur abonnement France Telecom et que la ligne soit inactive...
Contactez la Hotline au plus vite pour voir ce qu'ils peuvent faire...
soleilnoir (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juin 2011, 11:03 Sujet du message:
6030554608
Bonjour Loggoi,
Tout d'abord Merci de votre réponse.
Je m'attendais à cette remarque que j'aurai du attendre néanmoins n'est il pas possible de faire en sorte que tout marche meme si la ligne n'a pas été résilié avant ma demande ?
En admettant que les anciens proprietaires aient resiliès leur ligne ce jour ou demain ?
Y a t il un lien pour suivre les procedures de déménagement ?
technicien3130, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 16:19 Sujet du message:
1753715228
Lors de votre inscription, vous devez choisir la bonne offre qui est "degroupage total sur nd inactif" car là, vous avez procédé à votre abonnement Free Haut Débit avant que la ligne soit résiliée.
Je vous invite toutefois à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
soleilnoir (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 10:47 Sujet du message:
6030554608
Bonjour,
Merci de votre réponse est oui,je me suis un peu emballé et trompé en m'inscrivant.
Mais l'assistance contactèe,hier, par tchat me disait d'attendre et de revenir vers eux quand la ligne des anciens proprietaires serait résiliée,cependant je ne peux retourner contacter l'assistance par tchat mon numero de téléphone etant resilié ce jour et ma connexion Internet le sera probablement ce soir et impossible de me connecter ce jour. Les anciens proprietaires me disent avoir fait hier am la demande de trasnfert de leur ligne qui sera reouverte sur saint dié le 02 juillet.
Voila.
Ps: Monsieur le technicien de Free,si vous pouviez passer egalement cette information a l'assistance. Je vous en serai reconnaissant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum