Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appels vers maroc limités à 40 ou 50 min PAR jour ? normal ?

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
mounir0504
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

87 points

mounir0504
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mai 2011, 21:23    Sujet du message: Appels vers maroc limités à 40 ou 50 min PAR jour ? normal ? Appels vers maroc limités à 40 ou 50 min PAR jour ? normal ? 26126 22801
Répondre en citant

Bonjour

J'ai remarqué (même chose pour des amis sur paris) que les appels vers le maroc se coupaient au bout de 40 à 50 minutes de conversation.

Mais le pire est qu'il est impossible de rappeler tout de suite après, ca sonne occupé.

Il faut attendre jusqu'au lendemain pour pouvoir rappeler.

Je voulais savoir si cela était connu auprès de Free et normal ? et s'il y avait une solution pour remédier à ce probléme assez frustrant ?

Merci à tous

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mounir0504
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

87 points

mounir0504
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Mai 2011, 22:23    Sujet du message: 26126 22801
Répondre en citant

Bonjour

Apparemment selon les discussions précédentes beaucoup rencontre le même problème sans qu'il existe une solution

En espérant que les choses évoluent positivement

Toulousaine3185
Hobbit de L'Univers

-23 points

Toulousaine3185, Posté le: Ven 20 Mai 2011, 12:18    Sujet du message: 17966 15526 Répondre en citant

Bonjour ,

Free limite les appels vers l'étranger.Je viens d'avoir la confirmation de la part de leur service client 3244. Limitation due,selon eux, à un usage abusif de ma part sachant que j'appelle aussi bien les numéros fixes gratuits que les numéros de portables payants.Je n'ai reçu aucune mise en demeure de leur part m'informant de cette limitation sachant que je n'ai toujours pas validé les nouvelles CGV Smile.Pour résumer , si vous voulez appeler à l'étranger passez chez les concurrents Smile

Bonne Journée !

mounir0504
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

87 points

mounir0504
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mai 2011, 12:42    Sujet du message: 26126 22801
Répondre en citant

Toulousaine3185 a écrit:
Bonjour ,

Free limite les appels vers l'étranger.Je viens d'avoir la confirmation de la part de leur service client 3244. Limitation due,selon eux, à un usage abusif de ma part sachant que j'appelle aussi bien les numéros fixes gratuits que les numéros de portables payants.Je n'ai reçu aucune mise en demeure de leur part m'informant de cette limitation sachant que je n'ai toujours pas validé les nouvelles CGV Smile.Pour résumer , si vous voulez appeler à l'étranger passez chez les concurrents Smile

Bonne Journée !

Bonjour

Merci Toulousaine pour ta réponse. Si je comprends bien la limitation s'est faite " a posteriori". C'est compte tenu de ton exagération que la limitation est effective. Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir d'avertissement de la part de Free, d'une limitation compte tenu de ton "excès".

Le pire dans tout ca, c'est que Free nous a endormi en nous vendant l'illimité.

Toulousaine3185
Hobbit de L'Univers

-23 points

Toulousaine3185, Posté le: Ven 20 Mai 2011, 16:47    Sujet du message: 17966 15526 Répondre en citant

Re,

Je suis abonnée chez Free depuis plus de 3 ans et j 'ai toujours appelé l'étranger avec plus ou moins la même cadence et je n'ai jamais eu à subir cette limitation .Qu'ils décident de limiter la durée et le nombre de mes appels gratuits je peux le comprendre, à condition bien sur de prévenir l'abonné pour lui laisser la possibilité d'aller voir ailleurs s'il le souhaite ,mais qu'ils limitent également mes appels PAYANTS vers l'étranger ça en revanche je ne peux le tolérer !

momoha
Hobbit de L'Univers

23 points

momoha, Posté le: Mar 24 Mai 2011, 10:04    Sujet du message: Re: Appels vers maroc limités à 40 ou 50 min PAR jour ? norm Re: Appels vers maroc limités à 40 ou 50 min PAR jour ? norm 55361 50013 Répondre en citant

mounir0504 a écrit:
Bonjour

J'ai remarqué (même chose pour des amis sur paris) que les appels vers le maroc se coupaient au bout de 40 à 50 minutes de conversation.

Mais le pire est qu'il est impossible de rappeler tout de suite après, ca sonne occupé.

Il faut attendre jusqu'au lendemain pour pouvoir rappeler.

Je voulais savoir si cela était connu auprès de Free et normal ? et s'il y avait une solution pour remédier à ce probléme assez frustrant ?

Merci à tous

exactement le même probleme que toi, j'ai déjà appeler Free mais l'assistance me dit qu'on abuse : elle se fout de ma gueule ... bref je vais attendre un peu si rien n'est fait je me casse de chez Free.
hier je devais appeler de la famille en italie, impossible, c'est normal ca????????????
vive la publicite mensongère...mais on va pas se laisser faire

*** Modération *** Merci de ne pas crier ! *** Modération ***

Curtis Newton

momoha
Hobbit de L'Univers

23 points

momoha, Posté le: Mar 24 Mai 2011, 10:06    Sujet du message: 55361 50013 Répondre en citant

Toulousaine3185 a écrit:
Bonjour ,

Bonne Journée !

exactement mon pote, je suis client Free v6 depuis 3 mois, je crois que c'est la dernniere fois je viens chez eux et surtout, je vais arrêter de venter les avantage de Free a mon entourage. je suis enerveeeeeeeeeeeeeee

*** Modération *** Merci de ne pas crier ! *** Modération ***

Curtis Newton

bu_marius
Hobbit de L'Univers

7 points

bu_marius, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 11:41    Sujet du message: voici la reponse Free voici la reponse Free 60338 54640 Répondre en citant

Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous revenez vers nous au sujet de difficultés récurrentes à émettre des appels vers les mobiles depuis votre ligne
téléphonique Freebox.
Nous vous informons que les appels vers les mobiles depuis la ligne téléphonique Free sont illimités en nombre
sous réserve d'un usage approprié dit "en bon père de famille", soit un usage raisonnable, modéré, ni professionnel
ni abusif des ressources qui sont mises à votre disposition.
Nous vous invitons à mieux gérer vos appels téléphoniques afin d'éviter ces coupures.

momoha
Hobbit de L'Univers

23 points

momoha, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 12:35    Sujet du message: 55361 50013 Répondre en citant

"Nous vous invitons à mieux gérer vos appels téléphoniques afin d'éviter ces coupures. "
hihi c'est illimité ou pas???? de plus je m'en fou maintenant je suis chez SFR depuis quelques jours.

Cordialement

bu_marius
Hobbit de L'Univers

7 points

bu_marius, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 12:48    Sujet du message: 60338 54640 Répondre en citant

moi je me prepare pour un autre opérateur Smile)  
momoha
Hobbit de L'Univers

23 points

momoha, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 13:00    Sujet du message: 55361 50013 Répondre en citant

bu_marius a écrit:
moi je me prepare pour un autre opérateur Smile)

Y a que ça à faire, Free se moque de nous en avançant l'argument d'abus, on a l'impression de rêver, abus de quoi???
Illimité point barre! donc je vais chez SFR même si niveau box ça n'a rien a voir.

Cordialement.

baadshah
Hobbit de L'Univers

8 points

baadshah, Posté le: Mar 05 Juil 2011, 10:36    Sujet du message: 60486 54777 Répondre en citant

Super nouvelle pour tout ceux qui rencontre un problème de limitation des appels vers l'étranger de la part de Free!
Le médiateur donne raison à un freenaute et dit clairement que Free a un devoir de résultat envers les abonnés et ne peut pas simplement rejeter la faute sur un tiers.

J'espère que tout ceux qui ont ces problème n’hésiterons pas à faire de même et irrons jusqu'au bout. Pour moi c'est en cours.

Unissons-nous pour faire valoir nos droits contre les limitations mise en place par Free : https://limitefree.doomby.com

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: