nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 17:20 Sujet du message:
5272547564
Ils peuvent couper je ne regarde pas. J'ai C+ C+ sport et Cinéma le reste est crypté ...
J'ai aussi quelques chaines Canalsat ... toujours sans y être abonné (j'ai des chaines auxquelles je ne suis pas abonné chez Free comme comedie, cinecinema, disney +1 ...)
momo59140dk, Posté le: Ven 01 Juil 2011, 1:28 Sujet du message: jai toute les canal+ en clair ces un bug???
jai toute les canal+ en clair ces un bug???1535713543
jai toute les canal+ en clair coment sa se fait t il???
voltage, Posté le: Ven 01 Juil 2011, 9:55 Sujet du message: Re: jai toute les canal+ en clair ces un bug???
Re: jai toute les canal+ en clair ces un bug???4802343275
momo59140dk a écrit:
jai toute les canal+ en clair coment sa se fait t il???
.
Comme j'ai dit hier à 23h59 (et Oui c'est encore hier ) faut attendre AKTU Freebox qui nous donnera quelque chose......
Mais cette offre doit être normal suite a la chute du nombre d'abonnement.......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum