ADAMO (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 17:23 Sujet du message: Utiliser SIP OVH avec Free ?
Utiliser SIP OVH avec Free ?5668051231
Bonjour
Je souhaite basculer ma ligne fixe perso de Free vers une solution professionnelle car je souhaite me mettre à mon compte? Quelles sont les démarches? Qu'est ce qui va changer sur ma facture?
Est ce que je peux garder ma ligne perso car je souhaite juste devenir auto entrepreneur donc m'essayer dans cette activité?
Je souhaite mettre un répondeur professionnel à ma ligne de téléphone fixe avec un SIP de OVH, quelles sont les démarches SVP?
zebu13, Posté le: Ven 01 Juil 2011, 0:01 Sujet du message:
2102818117
avec Free il n'y a aucun interet, cela permet juste d'avoir une 2em ligne independante
un compte sip est une ligne qui permet de telephoner via Internet (il suffit de brancher son téléphone voip sur n'importe quelle box)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum