lorc29 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juin 2011, 18:51 Sujet du message: [Résolu] ADSL TV et VLC: HS
[Résolu] ADSL TV et VLC: HS4210437774
slt a tous ça fait 1h avec ADSL TV et VLC plus rien ne marche pour VLC 1.1.10 ça met Votre média d'entrée ne peut être ouvert
ADSL TV ça clignote et puis rien
les 2 logiciel sont a jours pare feu tous es coché
si qq a rencontré le même problème Merci 8)
kenavo
DJaeVeL, Posté le: Lun 27 Juin 2011, 21:37 Sujet du message:
65945899
Salut,
je ne sais pas pour ADSL TV (je n'utilise pas de mods, en plus ADSL TV que j'utilisais sous Windows ne tourne pas sous Mac OsX) mais VLC 1.1.10 bug à mort notamment pour la playlist Free.
Perso je suis repassé à VLC 1.1.8 et plus de soucis.
lorc29 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juin 2011, 23:26 Sujet du message:
4210437774
Merci pour l'info . tous fonctionnes de nouveau
j'ai l'impression d'avoir des chutes de débits
parfois ab1 et nt1 qui frises gèles en vert
pourtant 19 mg . bon c po grave c 2 chaines naze
bon Merci
kenavo
8)
cyrnea, Posté le: Mar 28 Juin 2011, 23:22 Sujet du message:
6029954603
Bonsoir, argh ça n'arrete pas de buguer avec cette nouvelle version par contre je ne trouve plus la V1.1.9 ou antérieur, chaque lien me RAMène à la dernière vous auriez une solution pour moi ?
Merci par avance
Evea, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 19:19 Sujet du message:
6032254625
Bonjour à tous, je suis nouvelle, et je viens de tomber sur ce sujet qui correspond à mon problème actuel !
Depuis hier, mon PC plante complètement (freeze total, donc, je dois le rebooter) lorsque je regarde la TV Freebox avec VLC !
Cela arrive en moyenne entre 15 & 30 min après le début du visionnage
J'avais la version 1.1.9, je suis passée à la 1.1.10 (hier donc) en pensant que le problme serait résolu : que nenni.
Bref, je ne sais pas trop quoi penser, si le problème vient de mon PC, du système, ou de VLC (ou d'autre chose encore...)
Le problème est survenu également une fois pendant que je regardais un épisode d'une série...
Mais tout à l'heure, j'ai pû regarder un épisode entier sans soucis particuliers...
Je crois que ce problème était déjà arrivé avec une version antérieure à la 1.1.9 (et également sur Pluzz.fr).
Mais, cela faisait déjà quelques temps que j'étais tranquille... et aujourd'hui, 3 ou 4 plantages, ce qui fait beaucoup quand même !
Bref, j'aurais juste voulu avoir un avis )
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer (à défaut de peut-être pouvoir m'aider !)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum