soleilnoir (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2011, 14:18 Sujet du message: erreur ADSL_NOK le NRA ne correspond plus à l'adresse
erreur ADSL_NOK le NRA ne correspond plus à l'adresse6030554608
Bonjour,
J'ai contacté l'assistance par téléphone au 3244 mais depuis cela ne montre pas de signe positif ou négatif...
Y aurait il un Corp Free pour m'aider et m'en dire plus ?
charliebrown, Posté le: Ven 01 Juil 2011, 15:25 Sujet du message:
3844834266
"ADSL_NOK le NRA ne correspond plus à l'adresse": ça ressemble à la mise en place d'un sous-répartiteur "haut débit"... C'est à dire qu'entre la demande d'ouverture de ligne sur ton NRA et le câblage, FT a décidé d'amener l'ADSL au sous-répartiteur, du coup le NRA... ne correspond plus à l'adresse.
Et si c'est le cas, 2 possibilités:
- soit Free peut et décide de dégrouper le sous-répartiteur bientôt => retard dans la mise en place de la ligne, mais en final un débit bien meilleur
- soit Free ne peut pas dégrouper le sous-répartiteur (pas de place pour son matos, pas de local possible à proximité) ou ne veut pas le faire (ils ne vont pas installer un DSLAM de 2000 lignes pour 50 lignes potentiellees dans l'armoire => 10-20 clients), et alors là tu n'est plus dégroupable même si ton débit théorique pourrait être meilleur. En final sans ça tu aurais la télé avec un débit de disons 4-5Mb/s, et avec ça rien du tout avec un débit de 15Mb/s (non dégroupé = ce que sait faire FT).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum