CCalazans (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 23:32 Sujet du message: erreur Boot Fail sur Freebox HD
erreur Boot Fail sur Freebox HD6036754669
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'ai un erreur boot fail sur ma Freebox HD.
En lisant les forums j'ai déjà suivi pas a pas la procédure de Hard Reboot de l'ADSL suivi du hard reboot du boîtier HD et cela plusieurs fois sans succès. Je n'arrives pas a contacter le service d'assistance, comment doit je procéder?
Ipefrix, Posté le: Ven 01 Juil 2011, 23:06 Sujet du message: Re: erreur Boot Fail sur Freebox HD
Re: erreur Boot Fail sur Freebox HD2116718247
CCalazans a écrit:
Depuis plusieurs semaines j'ai un erreur boot fail sur ma Freebox HD.
Si l'erreur est systématique, y compris après le hard reboot de la FBHD (redémarrage en appuyant sur un bouton à l'avant de la FBHD), la seule solution est de demander le remplacement (de la FBHD seule) (tu gardes la Freebox ADSL).
Tu peux appeler la hot line en étant près de ton matériel.
J'ignore si Free peut t'échanger le matériel dans d'autres circonstances.
Une personne que je connais a obtenu immédiatement l'échange après ce message qui semble définitif.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum