Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]VEA42 : Plus CanalSat et plus Freebox TV en multi-TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
arquenso
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juil 2011, 17:09    Sujet du message: [Résolu]VEA42 : Plus CanalSat et plus Freebox TV en multi-TV [Résolu]VEA42 : Plus CanalSat et plus Freebox TV en multi-TV 5307 4770
Répondre en citant

Pitin la galère avec Free reprend ses droits !!!

Depuis ce matin 11h plus d'accès à CanalSat "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne" !!!

- Phone au 3244 : "Non tout va !"
- Phone à CanalSat : "On a effectivement des retours d'abonnés Free qui nous signalent ce problème."

Depuis 2h : Plus de visualisations simultanées de la Freebox-TV sur Révolution et Multi-TV HDV5 : "erreur vidéo. Nombre de visualisations simultanées atteint" L'une ou l'autre reçoit mais plus les deux en même temps !

- Phone au 3244 : "Non tout va mais on met votre ligne sous surveillance. Si on ne trouve pas rien ne sera fait avant le 11 juillet car il faudra reconstruire votre ligne."

Je vous passe les hard-reboot à la pelle demandés par Free et la saloperie de télécommande qui s'identifie quand elle veut ! L'année dernière la plaisanterie avait duré une semaine donc je croise les doigts.

Bref, j'habite dans la Loire et mon DSLAM est VEA42 donc si d'autres sont dans la même galère que moi ils se sentiront moins seuls

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers

2451 points

rc42, Posté le: Dim 03 Juil 2011, 8:30    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Il y avais incident
voir ici :https://www.Free-reseau.fr/incidents-du-jour/2011-07-02

arquenso
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Juil 2011, 13:42    Sujet du message: 5307 4770
Répondre en citant

Effectivement il y avait un gros incident sur les 2 DSLAM que compte la commune. Désormais tout est rentré dans l'ordre.

Canalsat est au rendez-vous et la visu simultanée est de nouveau opérationnelle.

A cette occasion j'ai effectivement découvert ce super site qui donne toutes les 30 minutes un état du réseau !!! Je me suis même inscrit pour être le "témoin" sur mon DSLAM car il n' y avait personne

https://www.Free-reseau.fr/

alexis78
Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78, Posté le: Mer 20 Juil 2011, 9:53    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Bonjour Arquenso,

Ton sujet m'intéresse car je souhaite prendre l'option multi-TV chez Free et j'ai déjà un abonnement à canal + et canalsat sur mon décodeur Free via la révolution et je voudrais savoir si je dois payer quelque chose en plus pour recevoir canalsat et canal + sur le second décodeur et si éventuellement, tu as déjà testé la chose suivante :

De te mettre sur l'univers canalsat ou canal + du premier décodeur et de faire la même chose sur le second décodeur de Free et si ça marche en simultané ?. Car j'ai l'u quelque part que si on regarde canalsat ou canal + sur le premier décodeur , et bien, on pourrait pas faire la même chose sur le second décodeur en même temps, c'est vrai ??.

Merci pour votre réponse !.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: