Pierre2bzh, Posté le: Sam 06 Jan 2007, 20:16 Sujet du message:
32913046
je précise que ça marche de temps en temps mais que ça ne marche pas non plus de temps en temps...
bref pour faire simple j'ai accès à qq pages puis ce message d'erreur à chq fois, si ce n'est ce message qui m'empeche carrément l'accès à ma console de gestion...
Jl'ai en travers de la gorge si c'est ça .
Enfin sérieux Univers Freebox sa gère et bon ils se sont engagés sur rien à ce que je sache
Et je pense que dénormes groupes de presse disent de grosse connerie je pense au point (de mémoire) à certainnes rumeurs qui auraient étaient dites sur Free.
Pierre2bzh, Posté le: Sam 06 Jan 2007, 20:24 Sujet du message:
32913046
BoJo_E a écrit:
https://www.freenews.fr/index.php?itemid=4242
Gnnnn ??? C'est sa le cadeau de nowel ?
Enfin sérieux Univers Freebox sa gère et bon ils se sont engagés sur rien à ce que je sache
Et je pense que dénormes groupes de presse disent de grosse connerie je pense au point (de mémoire) à certainnes rumeurs qui auraient étaient dites sur Free.
de quelles rumeurs parles-tu?
et par ailleurs constatez vous des difficultés d'accès à votre console de gestion en vadrouillant un peu dessus?
Fouzi (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Jan 2007, 20:49 Sujet du message:
282613
J'ai déposé un message sur le Newsgroup en espérant une info, une idée.. mais bon... _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
BoJo_E, Posté le: Sam 06 Jan 2007, 21:10 Sujet du message:
12791307
Y a quelques mois à propos de la téléphonie et comme quoi Free aurait voulu devenir MVNO.
Pierre2bzh a écrit:
BoJo_E a écrit:
https://www.freenews.fr/index.php?itemid=4242
Gnnnn ??? C'est sa le cadeau de nowel ?
de quelles rumeurs parles-tu?
et par ailleurs constatez vous des difficultés d'accès à votre console de gestion en vadrouillant un peu dessus?
Encore une fois ce service n'a rien à voir avec une nouvelle chaine ou un programme TV. Et la coupe de France n'a rien )à voir avec Free non plus, Free diffusant tous le sfrance 3 regionaux donc forcement tous (ou presque tous) les matches sont dispo.
Pierre2bzh, Posté le: Dim 07 Jan 2007, 23:42 Sujet du message:
32913046
en tout cas depuis je dois me connecter au moins 10 fois par jour sur universfreebox, et je pense que je me sous-estime encore... au moins UF en profite, en espérant que ce ne soit pas sur notre dos - à savoir en annonçant du vent- mais je crois en UF
0 points
filter-kings, Posté le: Mar 09 Jan 2007, 1:54 Sujet du message:
32503004
bientot ca va être le cadeaux de paques ... quel service peut être debloqué pour les detenteurs de V5 et en meme temps a ceux des versions plus ancienne ??? vu le retard que ca a pris , on a le droit quand meme a un indice , non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum