Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème affichage Freebox (Er80)

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Emilie.hu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Emilie.hu
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2011, 16:15    Sujet du message: Problème affichage Freebox (Er80) Problème affichage Freebox (Er80) 60465 54756
Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum..

Voici mon problème, j'aif ait une procédure de déménagement avec Free, donc parfait , intervention de FT dans mon nouvel appart, je branche ma Freebox v5 ( dans l'attente de recevoir la v6), et là erreur 80

Je ne comprends pas, un conseiller 'mavait dit que dès l'intervention de France telecom je n'aurais aucun prolème pour faire marcher ma Freebox v5..

J'apelle l'assistance technique, une femme fortement désagréable qui n'a pas su me dire ce que c'etait et ma dit de patienter et m'a raccrocher au nez!! et Oui, je suis extrêmement déçu de leur service.

Bref si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial, car là pas de tel, pas de télé, pas d'Internet, et pour quelqu'un qui est en recherche d'un contrat c'est pas simple !!

Merci Exclamation

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PassPartou
Esprit de L'Univers

817 points

PassPartou, Posté le: Mar 05 Juil 2011, 9:35    Sujet du message: 27629 24236 Répondre en citant

Je confirme les dire de Badack01.
Ton erreur signifie que tu es bien raccordée sur les équipements de Free mais que ces derniers ne reconnaissent pas ta box.
Donc soit Free ne t'a pas encore paramétré, soit mal paramétré (comme une mauvaise adresse MAC).
Dans le premier cas ça va se résoudre tout seul, mais le second cas est plus plausible et là il faut impérativement leur faire remonter l'info.
Essai de les contacter sur le tchat...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: