ALAINDIVRY (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2011, 18:45 Sujet du message: Dernière étape de la livraison de ma Freebox
Dernière étape de la livraison de ma Freebox5624850831
Ma livraison de Freebox Révolution semblait en bonne voie.
Mais voilà 4 jours qu'UPS annonce mon colis en transit à La Courneuve .C'est beaucoup.
Si bien que mon doute grandit
Dois-je attendre que se résorbe le trop plein de colis à livrer?
Dois-je me rendre moi-même à La Courneuve?
logiquement ils vous appellent mais pas obligatoirement. Utilisez le tracking number inscrit dans le mail/SMS pour voir avec UPS par téléphone, ils ont un meilleur outil de suivi _________________ Administrateur Univers Freebox
derrick132, Posté le: Mar 05 Juil 2011, 9:44 Sujet du message:
5818152632
Passez un coup de fil à UPS avec à portée votre numéro de tracking, et demandez leur si vous pouvez passer prendre votre FB. Dans ce cas ils modifieront l'état de votre colis dans le suivi.
C'est ce que j'avais fait dans mon cas et j'avais récupéré la FB le soir même.
Pour savoir si la Courneuve est un dépôt ou pas, vous pouvez le vérifier sur le site d'UPS, tout y est détaillé.
En tout cas, n'hésitez pas à les appeler, ça ne coûte rien, et c'est bien mieux que de vérifier toutes les heures le suivi du colis sur le site d'UPS.
ALAINDIVRY (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2011, 18:19 Sujet du message: UBU OU PETAUD?
UBU OU PETAUD?5624850831
Evidemment,le grand retard de livraison me laissait subodorer quelque problème.
Eh effet. Ma Freebox a disparu dans le dépôt d'UPS de la Courneuve. Incroyable!
UPS est navré.Mais a attendu mon propre appel pour me signaler la disparition.En sus, UPS me demande d'aviser MOI-MEME Free de la necesité de déclencher une enquête.Incroyable!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum