lili33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2011, 11:34 Sujet du message: échange Freebox révolution par UPS couac
échange Freebox révolution par UPS couac6045454749
Bonjour, J'ai été livrée ce matin MAIS gros problème : M UPS a livré à mon travail soit à l'ancienne adresse que j'avais mis pour la précedente box et comble il n'a pas emporté l'ancienne box. J'ai payé 20 euro pour que le système UPS swap ne fonctionne pas et là je suis très énervée.
Avez-vous des conseils à me donner car en attendant le tchat ne marche pas, le 3244 j'en ai assez de parler à des personnes qui ne font que lire des réponses programmées sur un écran et je les aurai là si Free me facture les boitiers ou me demande des frais pour renvoyer la box alors qu'UPS aurait dû l'emporter.
loggoi, Posté le: Lun 04 Juil 2011, 15:49 Sujet du message: Re: échange Freebox révolution par UPS couac
Re: échange Freebox révolution par UPS couac34583206
lili33 a écrit:
Bonjour, J'ai été livrée ce matin MAIS gros problème : M UPS a livré à mon travail soit à l'ancienne adresse que j'avais mis pour la précedente box et comble il n'a pas emporté l'ancienne box. J'ai payé 20 euro pour que le système UPS swap ne fonctionne pas et là je suis très énervée.
Avez-vous des conseils à me donner car en attendant le tchat ne marche pas, le 3244 j'en ai assez de parler à des personnes qui ne font que lire des réponses programmées sur un écran et je les aurai là si Free me facture les boitiers ou me demande des frais pour renvoyer la box alors qu'UPS aurait dû l'emporter.
Merci de votre aide (et soutien moral )
déjà c'est inutile de cracher sur l'assistance comme vous le faites... De manière général ils font leur boulot, mais c'est sur que si vous utilisez le même ton que dans votre message...
Les 20€, c'est pour que UPS vous livre à domicile (ou sur votre lieu de travail). Chose qu'ils ont bien faite non ?
Ensuite, passez donc un coup de fil à UPS... C'est eux qui ont foiré, à eux donc de réparer leur erreur
Et d'ailleurs, vous ne précisez pas pourquoi le livreur n'a pas reprit l'ancienne box.... Est-ce réellement une erreur de leur part ...?
lili33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2011, 15:52 Sujet du message:
6045454749
cher excité de la réponse agressive, j'ai bien contacté UPS qui m'a répondu de me mettre en contact avec mon FAI ! D'autre part, je n'ai pas critiqué Free, j'ai juste dit que je n'aime pas appeler car les personnes qui vous répondent se bornent le plus souvent à lire les réponses qu'on leur demande de fournir mécaniquement. Je ne vois pas pourquoi vous vous énervez comme ça. Il faut arrêter le café ! Cordialement
Ouh la, faut se calmer "les enfants", je comprends pour lilli que ça puisse te décevoir surtout si tu as payée 20 euros mais moi aussi, cela m'étonne qu'ils ne t'on pas repris directement ta Freebox. Mais franchement, dans ces cas la, un conseil, il vaut mieux rester diplomate car l'agressivité ne sert à rien.... Mais moi perso, quand je leur ai appellé via un numero en 08, j'ai eu quelqu'un au bout du fil qui m'a très bien renseigné donc je vois pas pourquoi UPS n'accepterait pas de repassé pour pouvoir reprendre ta Freebox...
Mais à la rigueur, voit d'abord avec Free soit par téléphone directement ou par le chat et voit ce qu'ils te diront...
lili33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2011, 21:33 Sujet du message:
6045454749
comme quoi ce n'est pas si super rôdé. Un livreur fatigué en début de semaine (fétard du week-end sans doute)... J'ai bien l'étiquette dans le carton mais aucun papier avec les démarches à suivre...Je réessaierai le tchat demain. Question pour le 3244 : ce n'est pas que le temps d'attente qui est gratuit ?
Collez l'étiquette sur votre colis V5 et appelez UPS pour un enlèvement à domicile ou votre travail.
Les couacs en SWAP sont possibles mais UPS revient logiquement en les appelant et en donnant la référence de l'étiquette _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum