pika021 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2011, 13:25 Sujet du message: Réseau Wifi indétectable
Réseau Wifi indétectable4616841523
Bonjour
Ayant fait l'acquisition hier d'un HP PROBOOK 4720S, j'ai voulu le connecter en Wifi à mon réseau personnel. Malheureusement il n'est pas détecté. Enfin pas tout à fait...
Le réseau n'est détecté qu'en WPA, alors que depuis le début il est en wep. En plus, si je tente de le connecter en wpa, ça ne fonctionne pas.
loggoi, Posté le: Mar 05 Juil 2011, 15:46 Sujet du message: Re: Réseau Wifi indétectable
Re: Réseau Wifi indétectable34583206
pika021 a écrit:
Bonjour
Ayant fait l'acquisition hier d'un HP PROBOOK 4720S, j'ai voulu le connecter en Wifi à mon réseau personnel. Malheureusement il n'est pas détecté. Enfin pas tout à fait...
Le réseau n'est détecté qu'en WPA, alors que depuis le début il est en wep. En plus, si je tente de le connecter en wpa, ça ne fonctionne pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum