SPY69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2011, 18:12 Sujet du message: Freebox connect/enregistrements invisibles
Freebox connect/enregistrements invisibles5263247473
Bonjour à tous,
pas facile d'être un nouveau freenaute et d'arriver directement sur la V6...
J'ai 2 questions (j'espère les poster au bon endroit) :
- je souhaiterais récupérer mes fichiers "enregistrements" depuis mon PC. Sur l'explorateur de fichiers, je vois la Freebox Server, je navigue dedans, mais c'est vide (alors que j'ai enregistré des programmes...).
- j'ai installé sur mon iPad l'appli Freebox Connect. J'ai tranquillement réussi à configurer le Player n°1 pour que l'iPad joue le rôle de télécommande, mais impossible d'en faire de même avec le Player n°2 (multi-TV) !! Je rentre le code, mais l'appli ne l'enregistre jamais...
Voilà, si quelqu'un a des idées de génie sur ces 2 points, my pleasure ! Et Merci d'avance...
*** Modération *** Titre édité. Deux topics auraient été plus pratiques *** Modération ***
SPY69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2011, 19:37 Sujet du message:
5263247473
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Chaines protégées (TF1, M6, Canal...), voir sur la TNT ou le Multiposte pour pouvoir récupérer les futurs enregistrements.
Pour l'iPad, n'en ayant pas, on va voir.
Il gère bien 2 boitiers TV (enfin Player)?
Tu as essayé de rentrer seulement le 2ème boitier ?
Ou de mettre le 2ème en premier ?
Effectivement, les enregistrements sont tous de programmes C+. C'est donc pour ça ? Ils ne seront jamais récupérables ?
Pour l'iPad, oui, il gère 2 boitiers. Il y a bien un emplacement pour le code boitier 1 (rentré sans problème) et le code boitier 2 (toujours vierge).
Maintenant, je n'ai effectivement jamais tenté d'inverser les codes/boitiers...
Why not, je vais essayer, mais je voulais savoir si d'autres avaient eu ce souci _________________ SPY69
loggoi, Posté le: Mar 05 Juil 2011, 20:14 Sujet du message:
34583206
SPY69 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Chaines protégées (TF1, M6, Canal...), voir sur la TNT ou le Multiposte pour pouvoir récupérer les futurs enregistrements.
Effectivement, les enregistrements sont tous de programmes C+. C'est donc pour ça ? Ils ne seront jamais récupérables ?
Pour l'iPad, oui, il gère 2 boitiers. Il y a bien un emplacement pour le code boitier 1 (rentré sans problème) et le code boitier 2 (toujours vierge).
Why not, je vais essayer, mais je voulais savoir si d'autres avaient eu ce souci
- les enregistrements canal ne sont pas récupérables
- Freebox connect est buggé concernant la mémorisation du code pour un second boitier. En attendant que ce soit bientôt corrigé
Chenillard, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 0:29 Sujet du message:
2022317396
Léger Hors sujet. Savez-vous s'il est prévu d'ouvrir du stockage en Cloud pour la Freebox ?
Je m'explique. J'ai procédé récemment au remplacement de ma V5 par la Freebox Révolution. Malheureusement, j'ai complètement oublié de sauvegarder mes enregistrements (figurant sur la V5)... Je pense que le Cloud, malgré tous ces défauts, non seulement pourrait être une solution à ces désagréments mais pourrait aussi augmenter la capacité de stockage.
SPY69 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juil 2011, 8:22 Sujet du message:
5263247473
loggoi a écrit:
SPY69 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Why not, je vais essayer, mais je voulais savoir si d'autres avaient eu ce souci
- les enregistrements canal ne sont pas récupérables
- Freebox connect est buggé concernant la mémorisation du code pour un second boitier. En attendant que ce soit bientôt corrigé
Merci beaucoup, tout s'explique ! _________________ SPY69
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum