Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problemes de photo sur page perso

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
chezdutch..!
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

chezdutch..!
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2011, 16:04    Sujet du message: problemes de photo sur page perso problemes de photo sur page perso 59430 53802
Répondre en citant

okeyy ...
j ai un toujours un probleme aux niveaux du chargement de la photo sur ma page perso.
quelqu un aurait il trouve la solution ? ce n est pas un probleme de taille ....le contac que j ai eu, m as expliquer qu il y avait peut être un bug ....si oui lequel ?..
et...le serveur sur lequel est telechargé ces photo que j importe est il celui du v6 ..parce que la il n y as rien sur mon serveur ........elles ont bien quelques part ces photo uploader as plus . 8)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 05 Juil 2011, 18:31    Sujet du message: Re: problemes de photo sur page perso Re: problemes de photo sur page perso 3458 3206 Répondre en citant

chezdutch..! a écrit:
okeyy ...
j ai un toujours un probleme aux niveaux du chargement de la photo sur ma page perso.
quelqu un aurait il trouve la solution ? ce n est pas un probleme de taille ....le contac que j ai eu, m as expliquer qu il y avait peut être un bug ....si oui lequel ?..
et...le serveur sur lequel est telechargé ces photo que j importe est il celui du v6 ..parce que la il n y as rien sur mon serveur ........elles ont bien quelques part ces photo uploader as plus . 8)

Est ce que vous pourriez reformuler et préciser quel est votre question car là ce n'est pas clair du tout... Quel rapport entre les pages persos et la v6 ??

chezdutch..!
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

chezdutch..!
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juil 2011, 19:19    Sujet du message: okeyy ...pages perso et v6 okeyy ...pages perso et v6 59430 53802
Répondre en citant

okeyy.....
les photo uploader sur la page perso sont bien quelque part?
( en dessous du cadre pour de la photo il y a bien marque serveur ..?) ......d ou ma question ?
le v6 est le seveur Free sur lequel je copie mes fichier.....je me suis dit que les photos uploader au moment du clik iraient sur mon v6
le voila le rapport .....
donc ou sont ces photo et sur quel serveur elle tombe si ce n est mon v6 Free ?...
_ et j ai toujours ce meme pb Blue_PDT_01_21

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: