PassPartou, Posté le: Mar 05 Juil 2011, 16:02 Sujet du message:
2762924236
Bonjour,
Il avait été annoncé une maj majeure pour la fin juillet avec entre autre chose, l'accès au NAS depuis l'extérieur, l'activation du Free-Wifi ou encore le mode bridge.
Une première mise à jour des boîtiers de la Freebox Révolution, à venir dans les tous prochains jours, devrait permettre la résolution d’un certain nombre de bugs mineurs et marquer le grand retour d’une fonction disparue : la mosaïque TV."
haribo, Posté le: Mar 05 Juil 2011, 16:38 Sujet du message:
1592414040
Allez espérons une mise a jour pour jeudi, façon pour juillet c'est sur et certain.Peut être qu'ils feront une mise a jour unique incluant la mosaïque, les favoris et l’accès au NAS depuis l’extérieur et qu'ils délivres le SDK pour les développeurs amateurs...
heed59, Posté le: Mar 26 Juil 2011, 20:56 Sujet du message:
5449149214
Je me demande vraiment si la mise à jour aura lieu pour Juillet.
Je suis à peu prêt sur qu'il y a du retard tant il y a de choses à corriger et ajouter (m'enfin je ne vais pas les plaindre).
Perso je suis satisfait de ma box révolution mais je comprends tous les messages de critique car parmis toutes les fonctions annoncées par X. Niel en Décembre, beaucoup ne sont pas disponibles (et pas de délai annoncé).
Je me demande si le mois de Septembre ne serait pas plus probable pour cette MAJ (surtout en période de vacances).
Ponzy33, Posté le: Ven 29 Juil 2011, 15:24 Sujet du message: Nouveau Firmware pour la fin juillet????
Nouveau Firmware pour la fin juillet????5393048676
Je crois que ce sera pour le mois d'aout ces nouveaux firmwares
Vendredi 29 samedi 30 dimanche 31 lundi 1er
C'est pas grave nous freenaute avons l'habitude du retard.
J'espère qu'ils ne partent pas tous en vacances ce soir pendant 1 mois sinon j'attendrai encore 1 peu.
Vous pressez pas pour le sortir ce soir, corrigez bien les bugs et n’oubliez pas les fonctionnalités promis.
rc42, Posté le: Ven 29 Juil 2011, 17:10 Sujet du message:
2122518299
Aie discuter ce matin avec un technicien itinérant qui étais intervenu chez un collègue , il m'as dis que les mise a jour auraient du retard, même lui étais un peu déçu car il aurais aimé profiter du NAS pendant ses vacances
PassPartou, Posté le: Ven 29 Juil 2011, 17:42 Sujet du message:
2762924236
En effet, décevant mais prévisible, Free nous habitue souvent à ne pas respecter les délais qu'ils annoncent .
Cette mise à jour va finir par arriver, il faut juste s'armer de patience .
nikos100980, Posté le: Ven 29 Juil 2011, 17:56 Sujet du message:
4409939586
pour ma part je suis déçu de cette V6 car passé l'effet de design , elle n'a rien a envier dans les fonctionalité a la V5 a ce jour!! je n'utilise pas le lecteur blu ray car trop bruyant et peu de fonctionalité comparer a ma ps3, pas de radio réveil comme annoncé lors de l'annonce, le mode dect est une vrai cochonnerie( qui permet pas de rappeler le dernier correspondant, d’enregistrer des numéros dans le répertoire du tel, qui me fait décharger la batterie tu tel en moins de 2 donc obliger de remettre en mode rj11, il lit autant de format que la v5, et en plus je trouve que le Server est plus sensible aux qualités de ligne ADSL!!! donc pour moi a l'heure actuel il vaut moins que la v5 et je me sens comme arnaquer par Free car j'ai quand même payer 160 euro pour l'avoir!!!
3dpro, Posté le: Sam 30 Juil 2011, 19:27 Sujet du message:
5885753254
Déjà ne vous plaignez pas vous l'avez cette Freebox révolution pour certains c'est encore un rêve ...
Cependant il faut avouer que la partie technique est sympathique avec un énorme potentiel, mais les bogues sont trop nombreux pour un produit sois disant fini. Alors oui c'est un bon produit mais faut attendre pour qu'elle se bonifie, c'est le même principe que pour le vin ... Enfin je l’espère sincèrement ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum