Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
anti-virus Free problème mais que faire?????

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juil 2011, 1:18    Sujet du message: anti-virus Free problème mais que faire????? anti-virus Free problème mais que faire????? 50470 45513
Répondre en citant

Bonjour, j'ai souscrit à l'option anti-virus et puis on m'en a offert un, donc j'ai résilier l'option, mais une fois que l'on à résilier il est totalement impossible de ravoir cette option, que fait Free et Mac.... moi en tout cas cela me dépasse c'est à ce jour la seule chose négative que j'ai à dire sur une option.

*** Modération *** Merci de poster au bon endroit. Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 9:11    Sujet du message: Re: anti-virus Free problème mais que faire????? Re: anti-virus Free problème mais que faire????? 3458 3206 Répondre en citant

katachy a écrit:
Bonjour, j'ai souscrit à l'option anti-virus et puis on m'en a offert un, donc j'ai résilier l'option, mais une fois que l'on à résilier il est totalement impossible de ravoir cette option, que fait Free et Mac.... moi en tout cas cela me dépasse c'est à ce jour la seule chose négative que j'ai à dire sur une option.

Quel est votre problème exactement ? Vous aviez souscrit à MacAffee et avez ensuite résilié l'option parce que vous l'avez remplacé par un autre antivirus... donc quel est votre problème ??

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 12:40    Sujet du message: Re: anti-virus Free problème mais que faire????? Re: anti-virus Free problème mais que faire????? 21095 18181 Répondre en citant

Salut tu si tu as résillier ton option antivirus bas tu peux le récupérer en passant par ton compte Free qui se trouve sur le site https://www.free.fr et tu clique sur mon compte a+ Wink  
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juil 2011, 18:40    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

totalement faux désolé message d'erreur systèmatique.  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: