AC5 VANGUARD FIVE (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2011, 14:53 Sujet du message: Téléchargement à l'aide du NAS Freebox
Téléchargement à l'aide du NAS Freebox6041454712
Slt c AC5 VANGUARD FIVE , le rookie du jour Bonjour et je suis à 2 doigts de péter plusieurs câbles.
En effet depuis peu je dispose de la F-V6R, j'ai lu plusieurs topics à ce sujets mais y a trop de bourrins qui s'expliquent comme des manches à balais au sujet de: "mafreebox.freebox.fr" et de "Download on my Freebox" que du coup je capte que dalle.
Mon but est de télécharger sur mon NAS au lieu de passer par le PC via le Wifi n à 130 Mbps (qui m'a bcp déçu) car trop long.
Par contre ce que je peux vous dire c que j'ai accès à mon NAS via "ordinateur, emplacement réseau" dans W7PRO 64 mais dès qu'il s'agit d'essayer de passer par "mafreebox.freebox.fr", je m'énerve sévère....
Je peux vous dire aussi, que tout ce que je télécharge va en général sur mon HDD EXT USB 2 et que celui-ci est en mode NTFS.
Dans mafreebox.freebox.fr tu va sur la Seedbox et tu fais un copiez coller du lien ou bien tu envois ton lien sur la Seedbox avec d'addon pour Firefox "SeedFreebox"
AC5 VANGUARD FIVE (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2011, 18:09 Sujet du message:
6041454712
Slt, simple, comment tu fais pour entrer dans "mafreeboix.Freebox.fr" avec ce mot de passe à la con ou ce générateur de MDP foireux ???
Ou encore c quoi le MDP pour utiliser "Download on my Freebox" ???
Perso à chaque fois que j'essaie d'y aller, je fais "oublie MDP" puis je vais noter le code du Server sur un papier et après je le tape avec un nouveau MDP et à chaque fois c pas valide.
Tu clic sur mot de passe oublié , 4 chiffres apparaisse sur la Freebox Server, tu les reportent , tu défini un mot de passe et tu valides.C'est le même système que pour le FreeWifi.
Pour Download on my Freebox je n'utilise pas Chrome mais a mon avis c'est le mot de passe que tu aura créé pour mafreebox.freebox.fr
Perso à chaque fois que j'essaie d'y aller, je fais "oublie MDP" puis je vais noter le code du Server sur un papier et après je le tape avec un nouveau MDP et à chaque fois c pas valide.
Slt il mets arriver une fois de télécharger avec le NAS de la Freebox et j utilise la Freebox V6 et le navigateur mozilla Firefox 5 et ça marche nickel a+
haribo, Posté le: Mar 05 Juil 2011, 16:31 Sujet du message:
1592414040
AC5 VANGUARD FIVE a écrit:
Hein 4 chiffres dis tu ????
Moi c un mélange de lettre et de chiffres et y en a 5 ou 6, pas 4.
Ouai 4 chiffres, il n'y a pas de lettres, a moins que cela ai changé.Par contre si tu avais la V5 et que tu utilisais le ftp, alors le mot de passe c'est le même donc pas besoin de changer.
AC5 VANGUARD FIVE (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2011, 17:02 Sujet du message:
6041454712
Ouais ben j'aimerai avoir confirmation que çà a changé parce que si j'ai 6 truc à taper et en plus que c mélangé (chiffres et lettres), et que toi, tu me dis qu'yen a que 4 chiffres.
A moins qu'on me dise que l'accès, n'est pas encore dispo et que justement, ils envoient des codes de ce type.
Sébastien*, Posté le: Mar 05 Juil 2011, 17:43 Sujet du message:
30712823
4 chiffres = accès console FreeWiFi
6 caractères = mot de passe mafreebox.freebox.fr perdu
Citation:
Ouais ben j'aimerai avoir confirmation que çà a changé parce que si j'ai 6 truc à taper et en plus que c mélangé (chiffres et lettres), et que toi, tu me dis qu'yen a que 4 chiffres.
De toutes façons ça ne change rien puisqu'il faut recopier ce que tu vois sur l'afficheur, quoi que ce soit
Valours, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 9:53 Sujet du message:
5374748509
Donc il faut cliquer sur "mot de passe oublié", ensuite dans la premiere case, tu tapes le codes (chiffres et lettres) qui apparaissent sur la box, et en dessous, tu tapes un code à toi.
Tu cliques sur valider, et tu retombes sur la page d'accueuil avec TON mot de passe à rentrer, tu le tapes, et voilà.
Nixav, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 12:59 Sujet du message:
2109518181
Slt alors mets un code a 4 chiffre genre le code pin de ton mobile et autrement on peut faire du ftp avec la Freebox V6 je viens de tester sa avec filezilla alors tu mets dans hote mafreebox.freebox.fr et identifiant tu mets Freebox et le mot passe c'est le mot passe à 4 chiffres que tu viens de créer et ensuite tu fait entré. A+
AC5 VANGUARD FIVE (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 17:21 Sujet du message:
6041454712
Je dirais même que pour télécharger une vidéo y...... , j'ai copié l'url et malheureusement comme résultat, j'ai eu un fichier rar illisible or avec "Youtube donloader hd" (téléchargeur via copie de lien), j'ai aucun problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum