Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Téléchargement à l'aide du NAS Freebox
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1467 points

AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2011, 14:53    Sujet du message: Téléchargement à l'aide du NAS Freebox Téléchargement à l'aide du NAS Freebox 60414 54712
Répondre en citant

Slt c AC5 VANGUARD FIVE , le rookie du jour Bonjour et je suis à 2 doigts de péter plusieurs câbles.

En effet depuis peu je dispose de la F-V6R, j'ai lu plusieurs topics à ce sujets mais y a trop de bourrins qui s'expliquent comme des manches à balais au sujet de: "mafreebox.freebox.fr" et de "Download on my Freebox" que du coup je capte que dalle.

Mon but est de télécharger sur mon NAS au lieu de passer par le PC via le Wifi n à 130 Mbps (qui m'a bcp déçu) car trop long.

Par contre ce que je peux vous dire c que j'ai accès à mon NAS via "ordinateur, emplacement réseau" dans W7PRO 64 mais dès qu'il s'agit d'essayer de passer par "mafreebox.freebox.fr", je m'énerve sévère....

Je peux vous dire aussi, que tout ce que je télécharge va en général sur mon HDD EXT USB 2 et que celui-ci est en mode NTFS.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Lun 04 Juil 2011, 17:45    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Et c'est quoi la question?

Dans mafreebox.freebox.fr tu va sur la Seedbox et tu fais un copiez coller du lien ou bien tu envois ton lien sur la Seedbox avec d'addon pour Firefox "SeedFreebox"

AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1467 points

AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2011, 18:09    Sujet du message: 60414 54712
Répondre en citant

Slt, simple, comment tu fais pour entrer dans "mafreeboix.Freebox.fr" avec ce mot de passe à la con ou ce générateur de MDP foireux ???

Ou encore c quoi le MDP pour utiliser "Download on my Freebox" ???

Perso à chaque fois que j'essaie d'y aller, je fais "oublie MDP" puis je vais noter le code du Server sur un papier et après je le tape avec un nouveau MDP et à chaque fois c pas valide.

haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Lun 04 Juil 2011, 18:15    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Tu clic sur mot de passe oublié , 4 chiffres apparaisse sur la Freebox Server, tu les reportent , tu défini un mot de passe et tu valides.C'est le même système que pour le FreeWifi.

Pour Download on my Freebox je n'utilise pas Chrome mais a mon avis c'est le mot de passe que tu aura créé pour mafreebox.freebox.fr

haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Lun 04 Juil 2011, 18:22    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

AC5 VANGUARD FIVE a écrit:

Perso à chaque fois que j'essaie d'y aller, je fais "oublie MDP" puis je vais noter le code du Server sur un papier et après je le tape avec un nouveau MDP et à chaque fois c pas valide.

Essai avec un autre navigateur.

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Lun 04 Juil 2011, 22:13    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Slt il mets arriver une fois de télécharger avec le NAS de la Freebox et j utilise la Freebox V6 et le navigateur mozilla Firefox 5 et ça marche nickel a+ Wink  
AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1467 points

AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2011, 15:24    Sujet du message: 60414 54712
Répondre en citant

Hein 4 chiffres dis tu ????

Moi c un mélange de lettre et de chiffres et y en a 5 ou 6, pas 4.

haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Mar 05 Juil 2011, 16:31    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

AC5 VANGUARD FIVE a écrit:
Hein 4 chiffres dis tu ????

Moi c un mélange de lettre et de chiffres et y en a 5 ou 6, pas 4.

Ouai 4 chiffres, il n'y a pas de lettres, a moins que cela ai changé.Par contre si tu avais la V5 et que tu utilisais le ftp, alors le mot de passe c'est le même donc pas besoin de changer.

AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1467 points

AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2011, 17:02    Sujet du message: 60414 54712
Répondre en citant

Ouais ben j'aimerai avoir confirmation que çà a changé parce que si j'ai 6 truc à taper et en plus que c mélangé (chiffres et lettres), et que toi, tu me dis qu'yen a que 4 chiffres.

A moins qu'on me dise que l'accès, n'est pas encore dispo et que justement, ils envoient des codes de ce type.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 05 Juil 2011, 17:43    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

4 chiffres = accès console FreeWiFi
6 caractères = mot de passe mafreebox.freebox.fr perdu

Citation:
Ouais ben j'aimerai avoir confirmation que çà a changé parce que si j'ai 6 truc à taper et en plus que c mélangé (chiffres et lettres), et que toi, tu me dis qu'yen a que 4 chiffres.

De toutes façons ça ne change rien puisqu'il faut recopier ce que tu vois sur l'afficheur, quoi que ce soit Wink

Valours
Hobbit de L'Univers

164 points

Valours, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 9:53    Sujet du message: 53747 48509 Répondre en citant

Donc il faut cliquer sur "mot de passe oublié", ensuite dans la premiere case, tu tapes le codes (chiffres et lettres) qui apparaissent sur la box, et en dessous, tu tapes un code à toi.
Tu cliques sur valider, et tu retombes sur la page d'accueuil avec TON mot de passe à rentrer, tu le tapes, et voilà.

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 12:59    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Slt alors mets un code a 4 chiffre genre le code pin de ton mobile et autrement on peut faire du ftp avec la Freebox V6 je viens de tester sa avec filezilla alors tu mets dans hote mafreebox.freebox.fr et identifiant tu mets Freebox et le mot passe c'est le mot passe à 4 chiffres que tu viens de créer et ensuite tu fait entré. A+ Wink  
AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1467 points

AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 16:25    Sujet du message: 60414 54712
Répondre en citant

Ca y est c bon, çà fonctionne.

Problème moi c les vidéos de y...... qui m'intéressent, attention je parle de vidéos faites par les jap avec leur caméscope.

Seulement je sais pas trop comment çà fonctionne, j'ai essayé la preum's et j'ai eu un fichier rar.

AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1467 points

AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 17:21    Sujet du message: 60414 54712
Répondre en citant

Je dirais même que pour télécharger une vidéo y...... , j'ai copié l'url et malheureusement comme résultat, j'ai eu un fichier rar illisible or avec "Youtube donloader hd" (téléchargeur via copie de lien), j'ai aucun problème.  
AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1467 points

AC5 VANGUARD FIVE
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 17:47    Sujet du message: 60414 54712
Répondre en citant

Comment fonctionne la Seedbox ???

Tu copie le lien, ensuite il télécharge un petit fichier puis le gros ou...???

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: