katachy (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juil 2011, 5:23 Sujet du message: Free doit créer un vrai et complet guide des programmes?
Free doit créer un vrai et complet guide des programmes?5047045513
Bonjour, je pense qu'il serait bien pour s'y retrouver correctement que Free, créer pour la rentrée un guide des programmes complets réactualiser chaque jour et une liste de nos programmes favoris, comme cela chaqu'un pourra s'y retrouver celon ses goûts et ses envies, je le souhaites de tout mon coeur, je ne pense pas être le seul abonné, à souhaiter cela. Bonne Journée à tous.
*** Modération *** Et en regardant les rubriques avant de poster, ça ne serait pas mieux ? Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
Sébastien*, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 8:29 Sujet du message: Re: Free doit créer un vrai et complet guide des programmes?
Re: Free doit créer un vrai et complet guide des programmes?30712823
katachy a écrit:
je pense qu'il serait bien pour s'y retrouver correctement que Free, créer pour la rentrée un guide des programmes complets réactualiser chaque jour [...] comme cela chaqu'un pourra s'y retrouver celon ses goûts et ses envies
Il y a déjà un guide des programmes sur la v6. On peut même filtrer les films, documentaires, etc.
loggoi, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 8:49 Sujet du message: Re: Free doit créer un vrai et complet guide des programmes?
Re: Free doit créer un vrai et complet guide des programmes?34583206
katachy a écrit:
Bonjour, je pense qu'il serait bien pour s'y retrouver correctement que Free, créer pour la rentrée un guide des programmes complets réactualiser chaque jour et une liste de nos programmes favoris, comme cela chaqu'un pourra s'y retrouver celon ses goûts et ses envies, je le souhaites de tout mon coeur, je ne pense pas être le seul abonné, à souhaiter cela. Bonne Journée à tous.
suffit de faire l'effort de se faire au nouveau guide des programmes de la v6
un simple freenaute, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 15:11 Sujet du message:
69126199
Blackwell a écrit:
faut admettre que c est beaucoup moins pratique que l ancien guide qui permettait l accès aux programmes de plusieurs chaines en meme temps..
Ca n'engage que toi ça.
Autre avis qui n'engage que moi :
Le guide précédent était une horreur en ergonomie, beaucoup plus lent, il n'était plus bien mis à jour (présentation des fiches programme mal faite, coupée à la fin, ponctuation mal rendue, liste des acteurs anarchique...).
Le guide sur la v6 est plus difficile d'accès mais beaucoup plus pratique. _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
Blackwell, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 16:13 Sujet du message:
5743051937
j avoue qu au niveau des infos sur les programmes, le nouveau guide est beaucoup + complet.
Ce que je reproche, c est l impossibilité d avoir accès a un "vrais" programme TV.
Par exemple, n ayant pas le temps en general d allumé la télé tout les jours voir ce qu il y a, j avais pour habitude de consulter le programme TV une fois par semaine, pour pouvoir programmé les enregistrement qui peuvent m interesser une bonne fois pour toute.
Maintenant c est toujours possible, mais c est completement long de devoir faire defilé les programmes...programmes par programmes justement, meme en utilisant les filtres, et chaine par chaine.
Non j insiste, il manque vraiment une vue globale de tout les programmes sur de grosses tranches horaires comme il y avait avant.
Sébastien*, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 20:29 Sujet du message:
30712823
Blackwell a écrit:
Par exemple, n ayant pas le temps en general d allumé la télé tout les jours voir ce qu il y a, j avais pour habitude de consulter le programme TV une fois par semaine, pour pouvoir programmé les enregistrement qui peuvent m interesser une bonne fois pour toute.
Tu peux passer par la programmation d'enregistrements à distance sur ta console de gestion d'abonnement. C'est bien plus simple à faire que via la TV.
ALE91600, Posté le: Dim 10 Juil 2011, 11:02 Sujet du message:
26242503
+1 pour la demande de katachy .
Par défault on est certes "réfractaire" aux changements d habitudes , mais ce nouveau guide n est pas du tout intuitif et surtout ne donne pas une vue d ensemble , même après plusieurs semaines d utilisation...
Un mixte des 2 interfaces serait bien venu ..
Cdlt _________________ LiveBox5 Fibre .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum