Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion activée ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
arno2lille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 2
 
2 points

arno2lille
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 16:19    Sujet du message: Connexion activée ? Connexion activée ? 60570 54859
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrit à une offre Freebox V5.
Dans mon compte la procédure est bloquée à l'étape 4 et j'ai reçu la Freebox (bien que cette étape '"envoi de la box" ne soit pas signalée en rouge).

Il est indiqué sur mon interface :

Raccordé actuellement en :
Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
Ligne téléphonique Freebox 09...

Est-ce que cela veut dire que ma connexion est active ?

J'ai lu que parfois la gestion des étapes n'était pas forcément syncro avec la réalité et qu'une étape a pu être faite sans qu'elle soit indiquée.

En tout cas, j'ai essayé la Freebox hier soir avec les bons branchements et cela ne fonctionne pas, les chevillards ne cessent de tourner en syncro.

Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance. Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9702
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 19:23    Sujet du message: Re: Connexion activée ? Re: Connexion activée ? 3458 3206 Répondre en citant

arno2lille a écrit:
Bonjour,

Je me suis inscrit à une offre Freebox V5.
Dans mon compte la procédure est bloquée à l'étape 4 et j'ai reçu la Freebox (bien que cette étape '"envoi de la box" ne soit pas signalée en rouge).

Il est indiqué sur mon interface :

Raccordé actuellement en :
Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
Ligne téléphonique Freebox 09...

Est-ce que cela veut dire que ma connexion est active ?

J'ai lu que parfois la gestion des étapes n'était pas forcément syncro avec la réalité et qu'une étape a pu être faite sans qu'elle soit indiquée.

En tout cas, j'ai essayé la Freebox hier soir avec les bons branchements et cela ne fonctionne pas, les chevillards ne cessent de tourner en syncro.

Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance. Cordialement.


Étape 4 = ligne en cours de construction
Normal donc que votre ligne ne fonctionne pas encore (que vous ayez reçu la box ne change rien)

Bref attendez l'étape 6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno2lille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 2
 
2 points

arno2lille
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 19:51    Sujet du message: 60570 54859
Répondre en citant

OK, Merci.

Par contre ce message ne veut donc pas dire que la ligne est active ?

Raccordé actuellement en :
Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
Ligne téléphonique Freebox 09...

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox