matthieu021
Disciple de L'Univers

|
matthieu021, Posté le: Ven 08 Juil 2011, 15:41 Sujet du message:
50552
45586
|
|
|
Oui c'est vrai que la numérotation est vraiment bizarre, mais je trouve que celle proposée fait un peu trop canalsat donc j'en propose une autre :
les chaines sont mises dans l'ordre auquel je pense le plus cohérent
Mosaïque générale canal 0
TNT : canaux 1 à 19
Mini-généraliste (RTL9, AB1, Paris Première, Téva, TV5 Monde, E!, Jimmy, Disney Channel, Disney Channel +1) : canaux 20 à 28
Cinéma (Ciné+Premier/Frisson/Emotion/Famiz/Star/Club/Classic, TPS Star, Action, Ciné Polar, Ciné FX, TCM, Orange CineMax/Happy/Choc/Novo/Geants) : canaux 29 à 45
Canal+ Le Bouquet : canaux 46 à 52 (avec Foot+ et Rugby+)
Premium (Sundance Channel, If Télévision, myZen.TV, Vivolta, Stylia, TF6, Série Club) : canaux 53 à 59
Canal Evénement sur le canal 60 (Secret Story actuellement)
Musique (MCM, MCM Top, MCM Pop, iConcerts, C Music, VH1, NRJ Hits, M6 Music Club, M6 Music Black, Trace Tropical, Trace Urban, Télé Melody, Mezzo, Mezzo Live HD, Jukebox, Avis a la population, Rock TV, Relax TV, Clubbing TV, Game One Music HD, Berbere Music, Brava TV, ACI, MBOA TV, Deluxe Music Lounge HD, O'Five) : canaux 61 à 87
Information (LCI, Euronews, Euronews Multilangue, BFM Business, Bloomberg TV, CNN, Al Jazeera Anglais, Al Jazeera Arabe, BBC World News, BBC America, BBC Arabic, BBC Prime, Sky News International, Guysen TV, CNBC, Fox News, LCP-AN, Public Sénat, Medi1sat, Arretsurimages.TV, France 24, France 24 Anglais, France 24 Arabe, Freenews TV) : canaux 101 à 124
Menu VoD canal 140 (FHV, abctek, Disneytek ...)
Services (freePerso, Astrologie, Dailymotion, Facebook, Cash TV, est of Shopping, M6 Boutique, Astro Center TV, La Caine Meteo, The Karaoke Channel, VideoClick, Lucky Jack) : canaux 141 à 152
Jeunesse (Boing TV, Game One, Boomerang, Boomerang +1, Télétoon+, Canal J, Disney XD, June, Cartoon Network, Nickelodeon, Mangas, Gong TV, NoLife, KidsCo, KZ TV, Baby TV, Piwi+, Tiji, Berbère Jeunesse, Disney Junior, Ma Chaine Etudiante, BeBlack) : canaux 161 à 182
Sport (Sport+, Eurosport, Surosport 2, Equidia, L'equipe TV, Orange Sport, AB Moteurs, Motors TV, ESPN Classic Sports, MCS Premium/Extreme/Bien être, Yacht&Sail, Poker Channel, Golf Channel, Sport&Fitness TV, Montagne TV, Fuel TV, Trace Sport HD) : canaux 191 à 209
Football (Footschool TV, Premiere Futbol Clube, Onzeo, OL TV, OM TV, Girondins TV) : canaux 211 à 216
Culture & Découverte (Planete+ Planete+ Thalassa, Planete+ Justice, Planete+ No Limit, Men's UP TV, Art Channel, Luxe TV, Liberty TV, Beur TV, Berbere TV, Fashion TV, F men, World of Fasion, 3A telesud, Voyage, Souvenirs from earth, TNA, Histoire, Toute l'Histoire, Animaux, Chasse et Peche, Encyclo, KTO, Seasons, Cuisine TV, Travel Channel, People Info, La chaine des nouveaux talents, Renault TV, PureScreen HD Nature/Oceans/Museum/City, Wildearth TV 3D) : canaux 221 à 255
Mosaïque FR3 Régions canal 300
FR3 Régions : canaux 301 à 323
Mosaïque Chaines régionales canal 330
Chaines régionales : canaux 331 à 369
Mosaïque chaines étrangères canal 500
Chaines étrangères canaux réservés 501 à 850
Adulte (Penthouse, Penthouse HD1/HD2, Private Space, Hustler TV, Blue Hustler, Playboy TV, XXL, XXX Xtreme, Dorcel TV, Man-X, Daring TV, Pink TV + VoD rattachée) : canaux 851 à 869
Tuner TNT canaux 901 à 998
Mire canal 999
J'ai rajouté quelques chaines qui devraient quitter CanalSat, d'autres toujours en exclu et d'autres chaines qui sont soit prévues soit que j'aimerais qui arrivent sur FBX TV
|
|