ouma (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juil 2011, 17:19 Sujet du message: Tarification renvoi d'appel: payant !
Tarification renvoi d'appel: payant !3865034460
Bonjour,je vs explique mon histoire,mon téléphone fixe étant en panne, j'ai fait renvoyer les appels de mon téléphone fixe sur mon téléphone portable,résultat des courses une facture de 142e hors forfait. de là contacte Free l'opérateur me certifie que sur la page de paramétrage des renvois d'appel toutes la tarification y est mentionnée clairement!! or rien n'y est inscrit comme vs pouvez le voir sur la capture: https://img4.hosting[/color]pics.net/pics/270167renvoiappel.jpg
après avoir constaté par eux même qu'aucune information n'y était
mentionnée,aucun geste commerciale ma était proposé (silence radio)
quels sont les recours?
si comme moi vs êtes dans ce cas,postez vos mésaventure pour une pétition en cours!!! Merci.
ras le bol d'être des vaches à lait!!!!
*** Modération *** Titre édité. Merci de ne pas parler d'arnaque quand le sujet est connu depuis longtemps. Le lien de la capture ne fonctionne pas *** Modération ***
Vous pouvez transférer systématiquement vers le numéro de votre choix tous les appels émis vers votre ligne Freebox.
Une tonalité spéciale est alors émise afin d'avertir vos correspondants.
Cette fonction de votre service téléphonie Free est facturée 0,05 euros / minute pour chaque appel renvoyé .
Ainsi, si le renvoi d'appel est activé vers un numéro correspondant à l'une des destinations incluses dans votre forfait (les mobiles en France par exemple pour les abonnés Freebox Révolution ) vous ne paierez que 0,05 euros / minute pour chaque appel renvoyé.
Pour un renvoi vers un numéro correspondant à une destination payante, le cout sera de 0,05 euros / minute pour chaque appel renvoyé plus le tarif de base de la destination de renvoi.
Steph310, Posté le: Dim 10 Juil 2011, 0:06 Sujet du message:
5226647133
Le risque de notes salées avec les renvois est connu de tous depuis bien longtemps! 'Fixe comme mobile)
Free c'est comme les autres et il prévient!
Même avec la V6 (ou l'option appels mobiles) il y a un coût "symbolique" au transfert.
Dans votre cas, je vois plutôt la mauvaise foi de quelqu'un qui n'a pas fait attention ou qui a abusé...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum