ChunNorris (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
ChunNorris (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juil 2011, 13:06 Sujet du message: Plus de chaines HD
Plus de chaines HD
60671
54954
|
|
|
Bonjour,
D'avance je m'excuse si ce message n'est pas posté das la section appropriée ou s'il a déjà fait l'objet de questions similaires (j'ai cherché mais rien trouvé).
Voilà mon soucis.
Il y a 2 jours, j'avais les chaines en HD sans soucis.
TF1, FR2, FR3, M6, etc etc.
Hier, ma femme me dit qu'on ne peut plus voir TF1 suite au message suivant : "Erreur vidéo : Débit Insuffisant".
Je fais quelques vérifications sur le net et je vois pleins de messages parlant d'une erreur 101 typique des Freebox HD.
Pour bien faire ... j'ai une Freebox Revolution ...
Je tente un redémarrage de secours et même un redémarrage usine ... rien !
Pire, plus aucune chaines HD ne fonctionnent alors que 2 min avant seul TF1 ne fonctionnait pas ...
Mon débit n'a pas changé, je suis toujours et j'ai toujours été à 1050 en UP et 6500 en Down.
Si tout fonctionnait depuis plus d'un mois en HD je vois pas en quoi le débit puisse avoir un quelconque impact sur ce problème ...
Merci pour vos éclaircissements.
|
|
Olivier
Administrateur UF

|
Olivier, Posté le: Dim 10 Juil 2011, 14:51 Sujet du message:
4
2
|
|
|
Si ça ne vient pas de votre débit, cela peut provenir d'un problème de transmission entre vos Freeplugs. Pour en être sûr, faites un test en connectant vos 2 Freebox avec le câble Ethernet. Si cela fonctionne, il vous faudra vérifier votre installation (enlever/changer les les rallonges et/ou multiprises, vérifier si un autre de vos appareils électriques ne crée pas de perturbations, etc.).
Vous pouvez tester le débit de vos Freeplugs avec ce tutoriel : https://www.universfreebox.com/article12980.html
Autrement si vous téléphonez à la Hotline, Free pourra vous faire des tests de débit des Freeplugs à distance.
|
|