Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
delais d'activation CANALSAT (via vente privée)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
arno92240
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 59
 
51 points

arno92240
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juil 2011, 21:24    Sujet du message: delais d'activation CANALSAT (via vente privée) delais d'activation CANALSAT (via vente privée) 12799 11301
Répondre en citant

Bonjour

J'ai pris cette offre hier soir,j'aurais voulu savoir quand aurais-je les chaines de disponibles??
Faut-il un reboot de la Freebox..??

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majocapi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 83
 
110 points

majocapi, Posté le: Sam 09 Juil 2011, 7:53    Sujet du message: 30755 27204 Répondre en citant

Normalement, tu as du recevoir un mail de confirmation avec un numéro de commande; si tu veux accéder aux chaines CANAL, tu tél au 0892 39 39 10 (0,34 €/mn) et tu demandes l'activation (cela entraine l'annulation du délai de 7 jours du droit de rétractation).
Le conseiller(ère) te donneras toutes les infos.
Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majocapi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 83
 
110 points

majocapi, Posté le: Sam 09 Juil 2011, 11:16    Sujet du message: 30755 27204 Répondre en citant

Rectification :
il faut appeler le 39 10 (0,23€/mn) et choix 2 pour faire activer son abonnement.
Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grem10
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 2
 
4 points

Grem10, Posté le: Sam 09 Juil 2011, 13:59    Sujet du message: 20682 17799 Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis abonné via vente privée jeudi matin, à l'offre C+ plus Canalsat à 20€/mois.

Je n'ai toujours rien, je viens de les contacter au 39 10 , il n'ont pas de trace de cette abonnement, il m'ont demandé de contacter le 0891 391 193 spécialisé pour le site vente privé, et la une dame me dit qu'il ne peuvent rien, même pas regarder avec la référence de commande si tout c'est bien passé !

Bref elle me dit que les chaines peuvent arriver d'ici 1 heure ou en fin d'après midi et de les recontacter si je n'ai rien en fin d'après midi, je lui réponds que ça fait déjà 2 jours que j'attends donc je penses pas avoir les chaines dans 1 heure... Elle me dit qu'il y eu beaucoup d'abonnement de fait donc ça peu prendre du temps (jusqu'à 2 semaines). Du coup elle à pris mes coordonnées pour me recontacter au cas ou, elle est censé voir avec un responsable si tout c'est bien passé, mais j'y crois pas trop.
Donc patiente patiente...

Pour ce qui est de l'activation, en principe, tu peux recevoir les chaines pendant 7 jours avant de faire l'activation, pendant ces 7 jours tu peux ,soit résilier, soit activer l'abonnement, mais si tu l'active avant la fin des 7 jours, fini le délai de rétractation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majocapi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 83
 
110 points

majocapi, Posté le: Sam 09 Juil 2011, 19:11    Sujet du message: 30755 27204 Répondre en citant

Effectivement, il faut passer par le 089139193 (0.23€/mn) pour les abonnements par Vente-Privée.
Et là, on vous répond (très gentiment) que l'on ne peut pas activer la réception des images, qu'il faut attendre (peut-être 2 semaines) et que ça s'activera un jour automatiquement (ADSL).
Cela laisse sans voix......... lorsqu'on assiste à une telle "désorganisation" ?
A suivre, donc.....
En attendant de recevoir le contrat (qui ne repartira signé que si tout est absolument conforme) et la réception des images activée.

PS. Au vu de tout cela, il conviendra de parfaitement "respecter" les règles de fonctionnement de ce groupe (recommandée avec AR pour toute résiliation)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grem10
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 2
 
4 points

Grem10, Posté le: Lun 11 Juil 2011, 8:12    Sujet du message: 20682 17799 Répondre en citant

J'ai reçu un mail de confirmation ce matin, les chaines fonctionnent !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majocapi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 83
 
110 points

majocapi, Posté le: Lun 11 Juil 2011, 8:15    Sujet du message: 30755 27204 Répondre en citant

Oh ! Surprise (agréable)
Suite à mon coup de fil, j'ai reçu la confirmation par email de mon abonnement et la réception des images a été activée.
A bon entendeur.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majocapi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 83
 
110 points

majocapi, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 13:07    Sujet du message: 30755 27204 Répondre en citant

Reçu contrat CANALSAT à 10€/mois = OK
Joint lettre résiliation options Foot+ et Rugby+ (sans intérêt pour moi)
à l'exemplaire retourné à CANAL.
Tout semble en ordre.
Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox