geldouch (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juil 2011, 12:07 Sujet du message: Bloqué etape 2 avec la v6 construction de ligne faite par FT
Bloqué etape 2 avec la v6 construction de ligne faite par FT4412739613
Voila donc ligne faite le 27 mai par FT, ensuite degroupage soit disant effectif le 9 juin par Free et apres le passage d'un technicien Free qui ma dit que FT ne m'avais pas raccorder au central pour l'ADSL bah j'attend.
Donc quand je branche un téléphone direct sur la prise ca sonne occuper donc ligne OK.
Sur l'interface rien n'a changer meme pas un ticket Gamot...
Si vous pouvez faire quelque chose voici mon adresse MAC : ...
*** Modération *** adresse MAC effacée par sécurité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 12 Juil 2011, 14:27 Sujet du message: Re: Bloqué etape 2 avec la v6 construction de ligne faite pa
Re: Bloqué etape 2 avec la v6 construction de ligne faite pa34583206
geldouch a écrit:
Voila donc ligne faite le 27 mai par FT, ensuite degroupage soit disant effectif le 9 juin par Free et apres le passage d'un technicien Free qui ma dit que FT ne m'avais pas raccorder au central pour l'ADSL bah j'attend.
Donc quand je branche un téléphone direct sur la prise ca sonne occuper donc ligne OK.
Sur l'interface rien n'a changer meme pas un ticket Gamot...
Si vous pouvez faire quelque chose voici mon adresse MAC : ...
*** Modération *** adresse MAC effacée par sécurité *** Modération ***
Curtis Newton
euh non si la ligne sonne occupé ce n'est pas OK...
geldouch (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juil 2011, 12:06 Sujet du message:
4412739613
bah le technicien de Free ma dit qu'au moin la ligne est bonne mais pour faire les tests ca prend des plombes sinon je suis aller poster mon probleme sur le site de aduf donc Merci ma demande est en cours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum