eljuliano (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juil 2011, 22:59 Sujet du message: déménagement de ma ligne sur ligne encore active
déménagement de ma ligne sur ligne encore active5514149812
Bonsoir les freenautes, je me pose plusieurs questions, je viens de lancer ma procédure de déménagement, je suis déjà dans mon nouveau logement, l'ancienne locataire (ma grand-mère) qui avait une ancienne ligne télé2, SFR maintenant, à fait transférer sa ligne avec la portabilité du numéro dans son nouveau logement, problème cela prend environ 3 semaines selon le conseiller, cela fait maintenant 15 jours bon toujours rien de neuf. j'ai lancer la procédure hier alors que la ligne est encore active, sous conseil d'un hotliner Free, je commence à douter de son idée, pensez-vous que cela va entrainer des problèmes d'avoir lancer la procédure de déménagement de ligne si la ligne actuelle de mon logement n'est pas encore migrer ? ou vont-ils attendre le déroulement des opérations des autres opérateurs ? vais-je avoir des frais supplémentaires ?
Merci d'avance pour vos réponses.
eljuliano (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 20:01 Sujet du message:
5514149812
je suis en étape 4, construction de la ligne par FT j'ai peur que ça coince à ce niveau. ou même pire que ça fonctionne et que l'on m'écrase la ligne par la suite.
CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Juil 2011, 13:10 Sujet du message:
1346111885
Au final, tu as eu quelle adresse lors de l'inscription ?
Si c'est la nouvelle (celle de ta grand-mère), ça devrait être câblé à celle-ci, sauf si technicien3130 a fait quelque chose. Elle est toujours chez SFR ?
eljuliano (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juil 2011, 13:42 Sujet du message:
5514149812
Bonjour,
C'est la bonne adresse qui est selectionné la ou je me trouve maintenant. Ma grand mère attend le transfert de sa ligne anciennement télé2 aujourd'hui SFR vers son nouveau logement. Enfin je sais pas trop comment c'est.
On verra bien tant que je suis raccordé et que j'ai pas de soucis lors de la migration de la ligne de ma grand-mère.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum