Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de regarder la télé plus de 5 minutes

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
puceron
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

249 points

puceron
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juil 2011, 10:24    Sujet du message: Impossible de regarder la télé plus de 5 minutes Impossible de regarder la télé plus de 5 minutes 6902 6191
Répondre en citant

Bonjour à tous Smile
J'habite Metz Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : SAB57, Longueur : 1840 mètres, Affaiblissement : 27 dB
J'ai bénéficier de l'offre à 1,99 euros de vente privée, j'ai reçu ma Freebox V5 le mardi 5 juillet.
Internet et téléphone fonctionne parfaitement mais j'ai un gros problème avec la télé, il m'est impossible de la regarder plus de 5 minutes car j'ai des gels d'images en HD comme en SD, au mieux cela revient tout seul au bout d'une minute au pire je suis obligé de changer de chaine pour que cela revienne, mais 5 minute après cela recommence
J'ai branché la Freebox ADSL et hd avec les Freeplugs dans la même pièce sur des prises uniques, les lumière sont bien vertes mais les gels d'images sont là. J'ai donc décidé de brancher les 2 boitiers directement en Ethernet sans passer par les Freeplugs rien ne change j'ai toujours ses gels d'images.
Ma Freebox ADSL et branché directement sur la prise téléphonique sans condensateur dans la prise. J'ai voulu essayer de changer de mode en passant en sérénité, mais depuis vendredi je suis toujours en mode normale ( enfin je pense ) ma Freebox ne change pas de mode, alors que sur ma console de gestion de suite après j'ai le message que le mode faspath a bien était modifié.
Je vous met les caractéristique de ma ligne, tout de suite après synchronisation, si quelqu'un à une idée avant que je contacte Free car moi je ne sais plus quoi faire. Vous remarquerai le nombre impressionnant de FEC en UP plus de 13 millions:

Etat de ligne : Show time
Protocole : ADSL 2 +
Mode : interleaved

Debit atm Down : 16560 UP : 1022
Atténuation : Down 33 db UP : 18,6 db
Marge de bruit : Down 7,3 db UP : 9,5 db
FEC : Down : 749 UP : 13249228
HEC : Down : 0 UP : 844445
CRC : Down : 0 UP : 0

Par avance Merci Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 11 Juil 2011, 13:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sur le Multiposte, ça passe bien avec adslTV ?

Teste sur tous les ports de la V5.

Le boitier HD peut être trop chaud (le mettre sur la tranche) ou HS, également.

puceron
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

249 points

puceron
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juil 2011, 13:51    Sujet du message: 6902 6191
Répondre en citant

Bonjour CurtisNewton Smile
je viens d'essayer avec VLC et c'est pareil gel d'image au bout de 5 minutes
J'ai également tester les autres port Ethernet pareil.
Par contre je suis allez voir dans la section Lorraine et à 1ére vue de nombreux freenaute sont affecté par le problème sur le NRA SAB57 et Free ne prends pas en considération les mails envoyé par les freenautes où répond à coté.

Si quelqu'un d'univers Freebox pouvait faire remonter l'information à Free ce serait vraiment sympa.
En attendant je vais également envoyer un mail à Free pour qu'il regarde ce qui se passe.

Amicalement

joulinalban
Hobbit de L'Univers

9 points

joulinalban, Posté le: Lun 11 Juil 2011, 18:43    Sujet du message: 53757 48519 Répondre en citant

Pb depuis le 30/06 sur SAB57 confirmé par technicien Free sur la Hotline... ils doivent réparer. patience...  
puceron
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

249 points

puceron
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juil 2011, 16:30    Sujet du message: 6902 6191
Répondre en citant

Merci joulinalban Smile
j'espere que cela ne va pas être très long, car j'ai quitté numéricable pour Free et je n'ai plus de télé avec numéricable à partir du 17/07

Amicalement

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: