MINO (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juil 2011, 17:34 Sujet du message: [Résolu] TNT inaccessible depuis hier sur v6
[Résolu] TNT inaccessible depuis hier sur v61878316127
onjour
La TNT sur le freeplayer V6 innaccessible depuis hier, Freebox Server s 'est réinitialisé toute seule hier aussi. Depuis CPL passe en rouge malgré sa relance manuelle de ma part (reste vert pendant 5mn). Quelqu'un a t il le même problème en ce moment ?
Pour info ma TV de salon fonctionne normalement sur la TNT, l'antenne de la TV et de la Freebox est la même !!!!
MINO (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 17:54 Sujet du message:
1878316127
sans rien faire la TNT est de nouveau dispo. Comme d'habitude ce n'est pas un gros problème, mais si j'avais eu besoin d'enregistrer une information TV je l'avais dans le C..
Free ou les autres opérateurs c'est la même galère en attendant la V6 est toujours aussi efficace.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum