Franck2011 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juil 2011, 12:21 Sujet du message: Télécommande Hs - l'assistance me prend pour un idiot !
Télécommande Hs - l'assistance me prend pour un idiot !6086055138
Ma télécommande ne fonctionne plus sur Freebox v6 ...
Piles neuves .. aucune association possible et la Freebox fonctionne avec une autre tlc.
Pas d'autre choix que d'appeler l'assistance car chez Free le SAV n'existe pas ! ... L'assistante me prend pour un idiot en voulant me faire croire qu'une mise à jour consiste à appuyer 2 s par touche, piles retirées et qu'elle vérifie à distance mes manipulations.
A 35cts la minute je comprends surtout que Free se moque de nous, C'est à nous de payer pour demander la réparation de leur matos pourrit ?
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 149 Localisation: entre mon ordi et ma télé
2228 points
ludovicflash, Posté le: Sam 16 Juil 2011, 21:22 Sujet du message: Re: Télécommande Hs - l'assistance me prend pour un idiot !
Re: Télécommande Hs - l'assistance me prend pour un idiot !52284699
a écrit:
Piles neuves .. aucune association possible et la Freebox fonctionne avec une autre tlc.
Pas d'autre choix que d'appeler l'assistance car chez Free le SAV n'existe pas ! ... L'assistante me prend pour un idiot en voulant me faire croire qu'une mise à jour consiste à appuyer 2 s par touche, piles retirées et qu'elle vérifie à distance mes manipulations.
A 35cts la minute je comprends surtout que Free se moque de nous, C'est à nous de payer pour demander la réparation de leur matos pourrit ?
Si j'avais su, je serais resté chez Orange... .
Franck2011 depuis quand on paie la Hotline en V6
sinon j'ai le même cas pour ma télécommande V6 et je les mis direction carton de la V6.
je vais pas rachetez une télécommande qui va me rester dans les pattes a je sais pas quoi en fais
loggoi, Posté le: Sam 16 Juil 2011, 22:02 Sujet du message: Re: Télécommande Hs - l'assistance me prend pour un idiot !
Re: Télécommande Hs - l'assistance me prend pour un idiot !34583206
Franck2011 a écrit:
Si j'avais su, je serais resté chez Orange... .
Vu les fausses informations que vous donnez, ce post ressemble plus à un troll qu'autre chose...
La manip que vous a indiqué la Hotline ( gratuite au passage ) permet effectivement de réinitialiser une télécommande
patou63, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 7:02 Sujet du message:
5660751163
moi ça m'est arriver plusieurs fois donc comme Free ne m'a jamais envoyé mon autre télécommande que j'avais commander, je me suis débrouiller toute seul.
j'ai pris mon clavier USB que j'ai branché sur le Player, et j ai recalibré la télécommande plusieurs fois et changer les piles et depuis 2 mois plus de soucis ça fonctionne nikel
ovils, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 10:00 Sujet du message:
5476149466
J'ai eu le même PB. Le message était de changer les piles. Elles étaient neuves. J'ai simplement retiré les piles que j'ai ensuite remises en place et la télécommande a refonctionner.
VZ6, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 13:38 Sujet du message: Probleme de télécommande
Probleme de télécommande5153646459
Bonjour;
J'ai eu le même problème après avoire contacté la Hotline, on a fait plusieurs essaie pour apairé la télécommande sans succée, changer les piles, pareil et après on m'a changer la télécommande.
Je vous suggère de recontacter la Hotline c'est gratuit avec la V6 et c'est pas la peine râler ça sert a rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum