Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal Play:Mega Pass Kids arnaque ou mauvais fonctionnement?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
deba94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

deba94
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juil 2011, 18:15    Sujet du message: Canal Play:Mega Pass Kids arnaque ou mauvais fonctionnement? Canal Play:Mega Pass Kids arnaque ou mauvais fonctionnement? 60909 55186
Répondre en citant

Mince j'avais posté ailleurs et je viens de voir qu'il y avait une section VoD. Je recopie ici, désolée pour le doublon...

Bonjour,

Je me suis abonné au début du mois via Canal Play au Mega Pass Kids en promotion à 3.99/mois.
Or quand j'essaie d'y accéder par l'interface "Mes Pass" ou "Mega Pass" je tombe sur des écrans vides, des erreurs 500 à tout va... J'ai parfois la chance de tomber sur un épisode gratuit en passant par l'onglet "Séries à l'épisode" mais c'est très rare, on est très très loin des 300 épisodes gratuits vantés...

J'ai envoyé un message à l'assistance de Free qui reste sans réponse. Bref, je commence à me dire que c'est une belle arnaque...

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Merci de vos réponses...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paulbil
Hobbit de L'Univers

1 points

paulbil, Posté le: Lun 18 Juil 2011, 14:37    Sujet du message: 60930 55204 Répondre en citant

Bonjour,
moi aussi j'ai ce problème. J'ai appelé Free mais ils n'ont pas de solution.
comment faire?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: