StickLift (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Jan 2007, 16:19 Sujet du message: Impossible d'activer le Wifi d'une Freebox V5
Impossible d'activer le Wifi d'une Freebox V533063061
Bonjour,
Depuis maintenant 1 mois je suis en dégroupé total avec une Freebox V5 sur laquelle je ne peux pas activer les services Wifi et routeur.
La Freebox marche bien, la Freebox HD aussi en Wifi sur la Freebox. Aucun problème de téléphonie ou d’accès au Web.
Dans mon interface de gestion sur Free (mon compte), quand j’essaye d’activer le Wifi ou le routeur, l’interface me présente un message indiquant que le service est momentanément indisponible sur ma Freebox et donc d’essayer à nouveau dans quelques semaines.
Dans l’option « Fonctionnalités optionnelles de la Freebox » j’ai comme information que le type de Freebox est « Inconnue » et je ne vois pas non plus apparaître l’adresse MAC. J’imagine que le problème de non-reconnaissance du type de Freebox est à l’origine de l’impossibilité d’activer le Wifi.
Le support de Free ne semble pas vouloir me suggérer autre chose que de « patienter », mais bon, plusieurs semaines de patience semblent indiquer qu’il ne se passera rien de plus avec quelques jours ou semaines d’attente supplémentaire.
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ? Y’a-t-il un moyen de « forcer » la mise à jour de l’interface d’administration avec les paramètres de la Freebox ?
visaster, Posté le: Lun 08 Jan 2007, 17:38 Sujet du message:
13311359
A quel support Free as-tu eu à faire ?
Si tu étais passé par la help-line téléphonique, alors il y a peut-être une tentative à faire auprès des corps des Newsgroup Proxad, c'est souvent très efficace de passer par eux
Maintenant si c'est déjà par eux que tu es passé, ben là faudra vraiment attendre
Fouzi, Posté le: Mar 09 Jan 2007, 2:22 Sujet du message: Re: Impossible d'activer le Wifi d'une Freebox V5
Re: Impossible d'activer le Wifi d'une Freebox V5282613
StickLift a écrit:
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ? Y’a-t-il un moyen de « forcer » la mise à jour de l’interface d’administration avec les paramètres de la Freebox ?
Merci d’avance
Une chose est sûr, tu n'es malheureusement pas le seul..
J'ai entendu parler de ce problème sur un autre site ( J'sais plus quel site c'était.. )
Les conseils de Visaster sont les plus adéquates..
Direction Newsgroups _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum