circitor (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2011, 21:11 Sujet du message: accès messages de FreeZone impossible
accès messages de FreeZone impossible1949116743
Bonsoir,
J'ai su par mail que j'ai un message reçu sur FreeZone auquel je souhaite répondre . Il m'est impôssible d'accéder à mes messages bien que connecté sur le site ( je peux accéder à mon profil, ... ).
Comment faire sachant que je ne dispose pas d'un identifiant de mon interlocuteur et que le seul moyen de répondre est de le faire via FreeZone.
Merci d'avance
*** Modération *** Topics fusionnés. Inutile d'ouvrir une nouvelle Discussion *** Modération ***
Effectivement, ça rame un peu pour accéder aux messages. Cependant on y a accès quand même, faut juste attendre un peu que la page s'affiche (en passant par son interface d'administration ou depuis n'importe quelle page d'UF, en cliquant sur "messages non lus", en haut à droite)
circitor (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2011, 10:20 Sujet du message:
1949116743
Merci pour cette confirmation.
Je viens à nouveau d'essayer en cliquant sur "message non lus", une fois de temps en temps on arrive à FreeZone mais il n'y a aucun message qui s'y affiche . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
circitor (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juil 2011, 10:43 Sujet du message: FreeZone impossible accéder aux messages
FreeZone impossible accéder aux messages1949116743
Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible d'accéder aux MP de freezones , je continue à être informé par mail de ceux que je reçois sans info sur l'émetteur mais je suis dans l'impossibilité de répondre puisque je n'ai pas d'accès.
J'ai envoyé des mails vers webmaster et autres dont une réponse fut "il faut parfois persévérer" , ça semble ne pas être efficace .
Merci d'avance de toute aide.
J'utilise firefox3.6.18 _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum