samsomarc06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2011, 17:12 Sujet du message: [Résolu] Freebox V6 et option multi-TV en Wifi
[Résolu] Freebox V6 et option multi-TV en Wifi6093255206
Bonjour à tous, j'ai demandé à migrer sur Freebox V6 et je suis abonné à l'option multi-TV mais aujourd'hui sur ma HD-V5 cette option fonctionne uniquement en Wifi (problème de réseau électrique, le CPL passe pas). Je n'ai trouvé aucune information sur le sujet. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce type de connexion? Merci pour toutes les info que vous pourrez m'apporter.
loggoi, Posté le: Lun 18 Juil 2011, 19:44 Sujet du message: Re: Freebox V6 et option multi-TV en Wifi
Re: Freebox V6 et option multi-TV en Wifi34583206
samsomarc06 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai demandé à migrer sur Freebox V6 et je suis abonné à l'option multi-TV mais aujourd'hui sur ma HD-V5 cette option fonctionne uniquement en Wifi (problème de réseau électrique, le CPL passe pas). Je n'ai trouvé aucune information sur le sujet. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce type de connexion? Merci pour toutes les info que vous pourrez m'apporter.
les seuls moyens de connecter votre boitier avec la V6 sont le CPL ou un cordon Ethernet
samsomarc06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2011, 8:23 Sujet du message:
6093255206
Bonjour à tous,
ma question porte sur la connexion en Wifi du second et ancien module HD-TV sur le Freebox Serveur (le Freebox Player V6 sera lui connecté en CPL), donc quelqu'un a-t-il déjà essayé ce type de connexion?
samsomarc06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2011, 15:22 Sujet du message:
6093255206
Je me fais surement mal comprendre mais mon module HD-TV que Free me demande de conserver avec la nouvelle V6 est déjà connecter sur la V5 en Wifi et comme il y a du Wifi sur le serveur V6, donc des 2 cotés, je me demandais si ça fonctionné encore avec la nouvelle Free, sinon Bonjour la régression.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum