fab4u (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2011, 12:44 Sujet du message: Ou est le SAV ??? comment les contacter
Ou est le SAV ??? comment les contacter6095955232
Bonjour
Et bien moi je suis très en colère contre le SAV.
L'interface mon SAV ne dit pac comment contacter le SAV par mail ou ouvrir un ticket incident.
C'est un vrai labyrinthe pour contacter le SAV sur le site. et Je n'en trouve toujours pas la sortie !
Ai contacté le 3244, 5 minutes passées avec une personne incompétente qui m'a fait tourner en rond sur le site, comme je l'avais déjà fait.
Il faut avoir fait supelec pour trouver la porte d'entrée du SAV !
Ou est la FAQ ?
j'ai un problème tout simple : la Freebox TV est en panne totale, je cherche juste à ma la faire remplace...
kelkun a t'il la solution puisque vous ne tarissez pas d'éloge sur le SAV, mais le quel ? il est ou le SAV Free ???
fab4u (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2011, 13:56 Sujet du message:
6095955232
Merci pour votre réponse très rapide et très calme en effet, qui tranche avec les difficultés rencontrés sur le site Free.
Pour le chat, encore faut il avoir les bons identifiants, or les identifiants du chat ne sont pas les mêmes identifiants que ceux de la Hotline, ni ceux pour se connecter sur son compte, puisque a priori aucun des 2 ne marchent en ce qui me concerne.
je vais essayer les autres pistes, Newsgroup, ou ADUF (késako ?)...
Avouez quand même que pour une enseigne comme Free, groupe important et puissant, ne pas donner un accès simple et évident au SAV, en orientant ses clients vers des pages cul de sac, avec des liens qui tournent en rond, c'est vraiment pas sérieux du tout. il suffit de se rendre su mon SAV et tout le monde s'en rendra compte. bref c'est le gros point faible de Free qui se fout carrément de ses clients en difficulté.
c'est la 1ere fois que je vais sur un forum pour essayer d'avoir une réponse, d'où un certain agacement sur la logique du SAV de Free qui fait tout pour ne jamais être joint par personne, le meilleur moyen de ne pas faire face à ses responsabilités en cas de petit problème.
faire une simple recherche sur Google, c'est bien là l'aveu que le SAV de Free est bien nul, pour que l'on en soit réduit à chercher sur Google au lien de naviguer dans son compte perso Free.
loggoi, Posté le: Mar 19 Juil 2011, 14:35 Sujet du message:
34583206
fab4u a écrit:
Merci pour votre réponse très rapide et très calme en effet, qui tranche avec les difficultés rencontrés sur le site Free.
Pour le chat, encore faut il avoir les bons identifiants, or les identifiants du chat ne sont pas les mêmes identifiants que ceux de la Hotline, ni ceux pour se connecter sur son compte, puisque a priori aucun des 2 ne marchent en ce qui me concerne.
les identifiants du chat sont exactement les meme que ceux pour vous connecter à votre console Free.
Citation:
Avouez quand même que pour une enseigne comme Free, groupe important et puissant, ne pas donner un accès simple et évident au SAV, en orientant ses clients vers des pages cul de sac, avec des liens qui tournent en rond, c'est vraiment pas sérieux du tout. il suffit de se rendre su mon SAV et tout le monde s'en rendra compte. bref c'est le gros point faible de Free qui se fout carrément de ses clients en difficulté.
il suffit d'aller sur free.fr/assistance ... tout est là...
et pour les problème matériels, le plus efficace reste la Hotline en étant à proximité du matériel pour qu'ils puissent faire des tests avec vous. Le chat/Newsgroups sont plus efficaces pour des démarches administratives
fab4u (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2011, 15:19 Sujet du message: OK Merci
OK Merci6095955232
Merci, j'avais déjà posté une demande sur aduf...
je vais rappeler la Hotline à 34 ct/min, ca ira plus vite pour un soucis technique comme vous dites
dommage quand même qu'on puisse pas ouvrir un ticket incident sur "mon assistance" ou envoyer un simple mail. On voit bien que le service client cherche à décourager le demandeur car toutes vos solutions ne sont finalement que des bonnes combines pour suppléer à un manquement de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum