Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Je ne capte plus la TV avec la V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
macluvboat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 33
 
7 points

macluvboat
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juil 2011, 23:04    Sujet du message: Je ne capte plus la TV avec la V6 Je ne capte plus la TV avec la V6 15999 14074
Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Une petite question, pourquoi certaines fois j'ai la télé sur le Freebox Player et certaines fois non, 'erreur de débit'.

J'ai la Freebox V6.

Quelqu'un peut il me renseigner ?

Merci beaucoup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 15:36    Sujet du message: Re: Je ne capte plus la TV avec la V6 Re: Je ne capte plus la TV avec la V6 3458 3206 Répondre en citant

macluvboat a écrit:
Bonsoir à tous.

Une petite question, pourquoi certaines fois j'ai la télé sur le Freebox Player et certaines fois non, 'erreur de débit'.

J'ai la Freebox V6.

Quelqu'un peut il me renseigner ?

Merci beaucoup


Le message est pourtant clair non ? Verifiez le débit de synchro de votre Freebox et s'il est OK (> à 3500 Mbits) et que le soucis se pose encore, vérifiez la liaison entre les 2 boitiers.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macluvboat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 33
 
7 points

macluvboat
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juil 2011, 21:39    Sujet du message: 15999 14074
Répondre en citant

A priori j'ai
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 2222 kbit/s 713 kbit/s
Atténuation 55 dB 63 dB
Marge de bruit 3 dB 6 dB
FEC 628 0
HEC 1 0
CRC 1 0
ES 531 0
SES 64 0

Est ce bon ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Juil 2011, 17:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Débit trop bas. La marge de bruit est vraiment basse en " Down ".

Vérifie ton installation, inverse les Freeplugs, vois avec la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macluvboat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 33
 
7 points

macluvboat
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2011, 19:54    Sujet du message: 15999 14074
Répondre en citant

Je ne me sers pas de mes Freeplugs, je n'arrive pas à les synchroniser (je pense que c'est du à mon réseau électrique).

Je suis connecté avec un câble Ethernet de 10m entre la Freebox Server et la Freebox Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 19 Juil 2011, 9:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je parlais de l'inversion pour la partie alimentation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macluvboat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 33
 
7 points

macluvboat
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2011, 17:29    Sujet du message: 15999 14074
Répondre en citant

J'ai inversé les Freeplugs, rien ne change...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macluvboat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 33
 
7 points

macluvboat
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2011, 17:48    Sujet du message: 15999 14074
Répondre en citant

je viens d'avoir la Hotline. Ils vont faire des tests sur ma ligne et ils m'envoient un technicien Free la semaine prochaine.
Je vous tiens au courant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox