Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
aidez moi SVP, code Gamot abs !!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
paris8m
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 10
 
10 points

paris8m
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2011, 21:11    Sujet du message: aidez moi SVP, code Gamot abs !! aidez moi SVP, code Gamot abs !! 5056 4548
Répondre en citant

Bonjour,

je suis en ndi avec une Freebox v5 et j'ai depuis un mois un problème de synchronisation (pas d'Internet ni de téléphone).

plusieurs appels du SAV Free et pas de contact de France télécom qui doit vérifier la ligne : ticket incident Gamot abs

si besoin j'envoie mon fixe à un technicien en mp

Merci d'avance


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
https://esslimani.8m.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9688
 
6570 points

loggoi, Posté le: Mer 20 Juil 2011, 8:47    Sujet du message: Re: aidez moi SVP, code Gamot abs !! Re: aidez moi SVP, code Gamot abs !! 3458 3206 Répondre en citant

paris8m a écrit:
Bonjour,

je suis en ndi avec une Freebox v5 et j'ai depuis un mois un problème de synchronisation (pas d'Internet ni de téléphone).

plusieurs appels du SAV Free et pas de contact de France télécom qui doit vérifier la ligne : ticket incident Gamot abs

si besoin j'envoie mon fixe à un technicien en mp

Merci d'avance


abs : FT a probablement tenté de vous joindre et vous étiez absent.

Pas d'autre solution que de contacter la Hotline
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackwell
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 135
 
164 points

Blackwell, Posté le: Mer 20 Juil 2011, 10:05    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

meilleurs solution: contacter la Hotline afin de leur donner vos disponibilité pour les 15 prochains jours, avec qu ils puissent voir avec FT et faire passé un de leur technicien chez vous.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paris8m
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 10
 
10 points

paris8m
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2011, 19:20    Sujet du message: 5056 4548
Répondre en citant

d’après la Hotline de Free il faut attendre le contact avec FT, mais ça fait un mois et le problème c'est d'être dans une zone blanche (ou grise, donc isolée)
_________________
https://esslimani.8m.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Sam 23 Juil 2011, 13:31    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

bonjours
ABS : le tech FT n'a pas pu vous voir mais il a peut-être verifie jusqu'a votre porte
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox