lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2011, 8:15 Sujet du message: Déménagement: impossible d'avoir l'ancien numéro
Déménagement: impossible d'avoir l'ancien numéro1307511541
Bonjour à tous
en procédure a l'heure actuelle de demenagement, impossible de trouver le num de l'ancien occupant, j'ai branche mon tel sur la prise murale mais aucune tonalité
je suis aller chez France telecom, le mec m'as dit qu'il y avait le cablage donc un num de tel mais ce monsieur a refusé de me le donner et Free le veut absolument
Merci pour votre reponse
Bonjour à tous
en procédure a l'heure actuelle de demenagement, impossible de trouver le num de l'ancien occupant, j'ai branche mon tel sur la prise murale mais aucune tonalité
je suis aller chez France telecom, le mec m'as dit qu'il y avait le cablage donc un num de tel mais ce monsieur a refusé de me le donner et Free le veut absolument
Merci pour votre reponse
Steph310, Posté le: Mer 20 Juil 2011, 11:51 Sujet du message:
5226647133
Expérience personnelle, déménagement ce mois ci:
Appel agence immobilière: un nom mais que le numéro de portable.
Appel Free: avec l'adresse l'opératrice a enregistré ma demande de déménagement et a retrouvé l'ancien nom et numéro fixe.
Free s'est occupé de tout, 8 jours après ligne ouverte par FT (numéro inactif) et nouvelle ligne Free active 2 jours après!
J'appréhendais le déménagement mais tout c'est parfaitement bien passé. Un seul appel au 3244, Free s'est chargé de tout et ç'est nickel! Il faut savoir aussi le dire...
sans la tonalité, rien du tout
j'ai quand meme reussis a avoir le num de tel( avec ds relations ca sert!!!!) et la procédure est en cours
Merci a tous pour vos reponses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum