wilowfr (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2011, 14:24 Sujet du message: [Résolu] identifiant espace client
[Résolu] identifiant espace client1328211721
Bonjour
Je ne sais pas si ce message est au bon endroit !
J'ai demandé la migration orange vers Free il y a 3 jours. inscription faite par téléphone. après avoir finalisé ma demande la conseillère m'a communiqué mon identifiant assistance et mon mot de passe. J'essaie d'obtenir mon passe pour me connecter à l'espace client pour suivre ma commande mais pas moyen de l'obtenir et je n'ai reçu aucun mail de Free pour me le communiquer. quand je clique sur le lien passe oublié sur la page de connexion chez Free, on me demande mon numéro de tél et mon code postale puis on m'affiche un message disant que mon passe a été envoyé par mail mais je ne reçois rien (ni en spam ni ailleurs) et je doute que mon mail a été mal noté par la conseillère lors de l'inscription pour l'avoir répété 4 fois.
J'ai essayé de contacter les numéros de l'assistance (Hotline + inscription+..) mais pas moyen d'obtenir quelqu'un au bout de la ligne. Quand je tapes mes infos, on me dit que la demande est en cours et que je peux consulter mon espace client pour l'évolution, or je ne peux accéder à l'espace client sans le passe !
comment faire pour l'obtenir ce passe SVP ?
Merci d'avance
Dernière édition par wilowfr le Jeu 21 Juil 2011, 10:23; édité 1 fois
Sébastien*, Posté le: Mar 19 Juil 2011, 17:26 Sujet du message: Re: identifiant espace client
Re: identifiant espace client30712823
wilowfr a écrit:
J'essaie d'obtenir mon passe pour me connecter à l'espace client pour suivre ma commande mais pas moyen de l'obtenir et je n'ai reçu aucun mail de Free pour me le communiquer.
Tu devrais le recevoir par email, au plus tard par courier postal lors du câblage de la ligne.
Citation:
et je doute que mon mail a été mal noté par la conseillère lors de l'inscription pour l'avoir répété 4 fois.
wilowfr (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2011, 13:19 Sujet du message:
1328211721
Bonjour
Merci Sébastien pour la réponse mais le 3244 n'a que deux options lors de l'appel, si on n'a pas l'identifiant ils nous l'envoient et si on l'a, dans mon cas, j'ai un message "ligne en cours de raccordement et pour plus d'infos, connectez-vous à votre espace client ..etc" or justement c'est ce que je n'arrive pas à faire vu que je n'ai pas le mot de passe.
Je n'ai qu'à patienter espérant que ce code sera communiqué autrement que par mail en attendant de pouvoir vérifier le mail contact et le corriger le cas échéant!
Sébastien*, Posté le: Mer 20 Juil 2011, 13:30 Sujet du message:
30712823
Il me semble qu'il y a un n° à joindre pour ceux n'ayant pas leurs identifiants...
Essaie de contacter Free à ce n° : 08 92 13 51 61 (0.34 € / min) (je ne sais pas s'il fonctionne toujours)
Ou ceux-là : 08 11 92 51 61 / 08 11 92 31 61 (pas sûr qu'ils soient bons)
Munis-toi d'un RIB pour l'appel, il servira peut-être à t'authentifier.
Tiens-nous au courant
wilowfr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 10:22 Sujet du message:
1328211721
Merci à vous. C'est effectivement le 08 92 13 51 61 qui m'a aidé à régler le problème et comme je m'attendais mon mail avait été mal saisie. J'ai pu le rectifier et recevoir le passe. Ligne déjà active et matériel envoyé alors que j'ai fait la demande de migration samedi. c'est de l'Ultra rapide.
Merci
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