Eugenesue (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2011, 14:03 Sujet du message: Player bloqué sur diode violette
Player bloqué sur diode violette6099455264
Bonjour,
Nous venons de recevoir notre nouvelle Freebox revolution. Après installation du serveur sans aucun problème, nous avons installé le Player. Et là, le voyant d'alimentation reste sur la position violette signifiant apparemment "reprise après une veille prolongée", et rien ne s'affiche sur l'écran TV. Nous avons tout tenté, enfin je crois : echange des plugs, changement de prise, hard reboot, reboot classique, changement du HDMI. La télécommande ne fonctionne pas non plus (changement de pile testé). A un seul moment, apres un reboot classique, une image est apparue sur la télé indiquant "association avec le serveur en cours". Mais comme rien ne se passait, et après avoir parcouru les forums, nous avons tenté de resynchroniser les plugs. Grave erreur, puisque depuis, plus rien. Quelqu'un aurait-il une solution ?
loggoi, Posté le: Mer 20 Juil 2011, 16:48 Sujet du message: Re: Player bloqué sur diode violette
Re: Player bloqué sur diode violette34583206
Eugenesue a écrit:
Bonjour,
Nous venons de recevoir notre nouvelle Freebox revolution. Après installation du serveur sans aucun problème, nous avons installé le Player. Et là, le voyant d'alimentation reste sur la position violette signifiant apparemment "reprise après une veille prolongée", et rien ne s'affiche sur l'écran TV. Nous avons tout tenté, enfin je crois : echange des plugs, changement de prise, hard reboot, reboot classique, changement du HDMI. La télécommande ne fonctionne pas non plus (changement de pile testé). A un seul moment, apres un reboot classique, une image est apparue sur la télé indiquant "association avec le serveur en cours". Mais comme rien ne se passait, et après avoir parcouru les forums, nous avons tenté de resynchroniser les plugs. Grave erreur, puisque depuis, plus rien. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
que se passe-t-il si vous débranchez électriquement le Player et que vous le rembranchez ? Normallement le voyant doit être bleu.
S'il reste sur le violet, contactez la Hotline qui fera des tests avec vous
Sébastien*, Posté le: Mer 20 Juil 2011, 19:45 Sujet du message:
30712823
Pour commencer fait simple :
- Débranche le HDMI, branche le Player en Péritel à la TV ;
- Vérifie si le bouton reset à l'arrière du Player n'est pas enfoncé ;
- Raccorde le Player au Server en Ethernet ;
- Reboote le Player en appuyant sur le bouton reset du Player.
Eugenesue (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 9:10 Sujet du message:
6099455264
Merci pour vos réponses,
en effet j'avais tenté toutes les manœuvres dont vous me parlez. Finalement j'ai contacté le SAV, qui va me faire un échange pour cause de défaillance électronique. Et en effet, en rangeant le boitier, j'ai entendu qu'une pièce métallique se baladait à l'intérieur... J'aurais envie de blâmer Free pour la piètre qualité de ses fabrications, mais de ma fenêtre j'ai vu le livreur ups qui entrait dans l'immeuble d'en face juste avant de me livrer et sa technique pour retenir les portes : bloquer avec un carton et lancer tous les autres à l'intérieur de la cour... Faut pas s'étonner après... Enfin Merci à tous, à bientôt.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum