nono_0176 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juil 2011, 20:45 Sujet du message: vid data et Aud data sur Freebox HD
vid data et Aud data sur Freebox HD3208028437
Bonjour, je souhaiterais connaitre ce que signifie :
Vid data et Aud dat quand on appuie sur les touches pour le diagnostic.
j'ai remarqué que quand VID DATA est superieur à 4% l'image semble de meilleure qualité, mais la plupart du temps je suis proche de 0%
nono_0176 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Juil 2011, 20:08 Sujet du message:
3208028437
CurtisNewton a écrit:
Pas bon les HEC et CRC qui augmentent. Déjà que les FEC par milliers/millions rapidement, ce n'est pas bon...
Tu n'as pas un appareil qui parasite la ligne (téléphone sans fil, décodeur TNT/Sat...) ?
Et avec le Multiposte sur le PC, tout se passe bien ?
Je n'ai pas d'appareil comme ca...C'est depuis plusieurs mois maintenant mais ca ne gêne pas trop la TV.
La TV reste regardable, mais la qualité semble moins bonne de temps en temps et j'ai une desynchro de la Freebox par jour.
Après reboot de la Freebox V5, le débit revient à 5M.
Cet automne je voulais peut être passé en Freebox V6. Alors je verrais si ça s’améliore à ce moment...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum