Fouzi, Posté le: Dim 14 Jan 2007, 6:27 Sujet du message: Re: Enregistrement TV
Re: Enregistrement TV282613
carlos2b a écrit:
Comment faire pour changer ( ou completer ) le nom d'un enregistrement ?
J'ai essayé de le modifier a partir de l'ordi (a l'aide de Dentifrix ), le "nouveau "fichier n'est pas reconnu, et l'ancien a disparu.Je l'ai récuperé en revenant a l'ancien nom. Merci
*** IL SERA MIEUX A SA PLACE ICI *** CYRIL
Via le logiciel NetDrive c'est possible.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
nickie, Posté le: Mar 16 Jan 2007, 9:27 Sujet du message: Enregistrement TNT
Enregistrement TNT32402994
Salut,
Peut-on programmer un enregistrement à partir du guide de la TNT ?
J'ai l'impression qu'on ne peut le faire que des chaînes ADSL qui chez moi ne fonctionnent pas toujours au top vu le débit ADSL que j'ai.
bertrand_034, Posté le: Mar 16 Jan 2007, 9:31 Sujet du message:
365386
oui tu parametre a partir du guide TV ADSL et quand tu fait enregistré tu as un "fenetre" avec l'heure le jour et la chaine!!!
a la chaine tu mets 5xx et tu remplace par la chaine de la TNT que tu veut c'est a dire si tu veux enregistré la 3 tu mets 503 et si tu veux enregistré la 18 tu mets 518!
voila et tu fait OK comme d'habitude cela devrait fonctionner
biboucuir, Posté le: Mar 16 Jan 2007, 16:37 Sujet du message: probleme enregistrement sur DD v5
probleme enregistrement sur DD v510661093
Bonjour à tous, voila maintenant chaque fois que je veux enregistrer une emission sur le disc dur de la V5, je ne peux regarder que la chaine qui est enregistré, sinon ecran noir .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum